Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rappel du 1er message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:42

Coucou


Dans un soucis de toujours améliorer notre forum, je test en ce moment le rappel du 1er messages d'un sujet dan. Les pages suivantes.

Cela est surtout intéressant pour la partie série/film/ encyclopédie er peut-être l'île de k-lant.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:50

Ca dépend des catégories car des fois le 1er message ne sert à rien :p

Pour les fiches c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:49

Puisqu'on pose la question : Je déteste en ce qui me concerne, autant le rappel du 1er message que du dernier posté (même si c'est moins dérangeant pour le dernier posté). Je trouve que ça casse la lecture de la page, et puis je ne sais pas pour les autres mais si je veux lire un message je sais retourner en arrière. Depuis qu'il y a ça en place je le fais quasiment sur tous les sujets car je "perds le fil de la discussion". Après c'est mon avis, si ça convient à la majorité je m'en accommoderais.

Pour la partie encyclopédie, là ça peut-être utile de rappeler le 1er message, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:01

Je ne peux pas choisir ou c'est affiché ou pas. Et comme je le disais c'est surtout pour les sujets de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:33

Perso j'ai rien dit pour ne pas faire encore mon râleur, mais j'aime vraiment pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 20:13

Mdr, comme Thom j'avais rien dit pour la même raison, surtout que je pensais être le seul à ne pas aimer.

Sinon, pour les séries ,j'en vois pas l'intérêt. c'est un forum de discussion, les 1er post refait pour les séries/films que j'ai vu sont très bien, mais soit tu vient sur un sujet en sachant déjà de quoi parle la série, et tu y vient pour discuter. Soit, tu ne connais pas la série et tu va directement à la 1ère page pour lire ce qui est écrit. Enfin, c'est peut-être pas le cas de tout le monde mais j'aime pas trop qu'on me tienne la main en plus, revenir à la 1ère page c'est juste un clic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:39

Sur les sujets rénovés tu y trouve les liens vers les articles liés à la série comme certains lieux, les persnnages, les acteurs, les sujets sur les épisodes, saisons et génériques...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 22:34

Oui mais suffit, de revenir à la page 1 tout seul, pour retrouver la même chose non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 479
Age : 36
Vos séries : TBBT - Doctor Who - HIMYM - Kaamelott - Sherlock - Breaking Bad ...

Daena
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Daena
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:46

Ohh mais il y a des réfractaires du changement    =P

Le rappel du 1er message ne me dérange pas et semble pratique pour les fiches même si bien sûr c'est facile de cliquer sur la page 1 ^^ (ça sera pour les flemmards!).
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:49

Avis du nouveau : J'ai pas été sur un forum depuis un bon moment, et voir ça je me sentais un peu brouillé. Si c'était le rappel du dernier message de la page précédente ça serait mieux, mais je sais pas si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:27

Je ne sais pas. Il faudrait reprogrammer le forum et je ne sais pas faire ça.

Bon si ça perd tout le monde j'enlève cette option. Je pensais qu'avoir la fiche sur la série pouvait intéresser et faciliter les rechercher avec les liens à portée de main.

Allez hop deux clics et on en parle plus.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 5:09

Le dernier message est déjà repris en fait, par contre chose totalement idiote (pour moi), ce n'est pas indiqué par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:05

Mesdames et messiers, Mulder est intelligent car il est le seul à avoir remarqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:16

Denis a écrit:
Mesdames et messiers, Mulder est intelligent car il est le seul à avoir remarqué ça.

Pourquoi quand je lis ça j'ai plus envie de prendre mes jambes à mon cou que de rester moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:28

Mulder a écrit:
Denis a écrit:
Mesdames et messiers, Mulder est intelligent car il est le seul à avoir remarqué ça.

Pourquoi quand je lis ça j'ai plus envie de prendre mes jambes à mon cou que de rester moi ? xD

Y'a que les lépreux qui peuvent vraiment prendre leurs jambes à leur cou.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:31

Ca y est j'ai faim maintenant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message   Rappel du 1er message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel du 1er message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser