Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Royal Events - Organisateur de conventions séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 160
Age : 33
Angie.
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Angie.
MessageSujet: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:39

Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Emotio10

Coucou tout le monde,

Citation :
ROYAL EVENTS est un organisme de conventions sur Toulouse ! Notre but est de créer des événements consacrés aux séries TV et de répondre le plus possible à vos attentes ! Alors si vous aimez les séries télévisées et que vous aimeriez rencontrer vos acteurs préférés ceci est fait pour vous.

Une convention se fera sur le thème de la célèbre série Pretty Little Liars et se déroulera à Toulouse les 18 et 19 Janvier 2014.
Le premier invité s'est annoncé lui-même sur son compte Twitter et il s'agit du beau et gentil KEEGAN ALLEN (Toby Cavanaugh dans la série). Les autres invités sont à venir...
De plus, Royal Events a annoncé sur Twitter qu'il y aura au minimum une menteuse à leur convention

La billetterie est ouverte, n'attendez plus pour acheter vos pass et vos extras avec Keegan (pour le moment) sur le site http://www.royalevents.fr

Si vous rêvez de rencontrer des acteurs/actrices de PLL et avoir la chance de poser pour une photo avec eux, de passer la soirée avec eux, d'avoir un autographe ou même partager avec repas avec l'invité de votre choix alors cet événement est fait pour vous !

Différents moyens de suivre les infos de Royal Events :
* https://www.facebook.com/pages/Royal-Events/233074690169532
* https://twitter.com/Royal__Events
* royal-events@hotmail.fr
* http://www.royalevents.fr
* http://royalevents.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:00

Je n'irai pas pour PLL mais étant toulousain d'origine, je suivrai ça avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:47

PLL ♥♥
J'aime cette idée de faire ça ailleurs qu'à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 160
Age : 33
Angie.
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Angie.
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:47

Yawen, oui exactement ça change et c'est un plus pour les Sudistes ou ceux qui veulent visiter le coin Wink

Thom, quelles conventions aimerais-tu faire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:09

Ben comme ça au feeling je dirais Buffy, Game of Thrones, Firefly (j'aurais dit Brothers and Sisters et Parks and Recreation mais je sais pas si c'est leur genre de venir à des conventions et surtout je pense pas que ce soit assez populaire pour vendre assez de pass).

Ce sont celles auxquelless je pense direct mais s'il y en avait d'autres et que je me trouvais à Toulouse à ce moment-là (donc principalement l'été puisque en période scolaire je suis à l'étranger normalement), je viendrai probablement, même si je n'ai pas cité la série mais que je la regarde quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 302
Age : 36
Vos séries : Regardez dans ma signature

serieshome
"Tu m'as fais mal à la pomme de Joé". (Friends)
serieshome
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 3:05

Oui comme vous je pense que c'est bien d'avoir créée cette agence parce que tout le temps sur Paris ça fait cher le voyage.

Par contre, je ne suis plus en France et comme  Thom je n'irai pas à cette convention. J'irai plus à une convention de celles nommées dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:04

J'aurais bien fait la convention de Teen Wolf

Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Cache_10
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:36

1ere guest pas intéressante...
qu'est-ce qu'ils ont tous à tout faire à Toulouse depuis que j'en suis parti ???
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:52

Royal Events - Organisateur de conventions séries TV 10351510
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:27

Bonjour!

Nous vous proposons un nouveau sondage pour nos prochains événements.
Nous avons sélectionné plusieurs séries, à vous de nous dire lesquelles vous intéressent le plus

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 160
Age : 33
Angie.
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Angie.
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:23

Suite au succès de la convention Teen Wolf, une 2ème édition aura lieu les 9 et 10 Mai 2015 à Toulouse !

Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Nouvel10

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:29

J'ai failli y aller et finalement non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:47

C'est interessant!

Bonne chance pour votre événement et je vous souhaite plein d'entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:00

Et vive Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:13

Je vais peut être aller à Toulouse en septembre. Faudrait que je contacte Maggy pour lui faire un ti coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 160
Age : 33
Angie.
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Angie.
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:44

ninouee a écrit:
C'est interessant!

Bonne chance pour votre événement et je vous souhaite plein d'entrées.

Merci pour votre encouragement :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Royal Events - Organisateur de conventions séries TV   Royal Events - Organisateur de conventions séries TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Royal Events - Organisateur de conventions séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zenista Conventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Partenariats et publicités :: Publicités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser