Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 8
Age : 43
Dru'Zod
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Dru'Zod
MessageSujet: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:34

Voilà comme le dis le titre, j'écris ce message pour une plainte. Bien que le forum soit agréable et que je m'y plais à y rester il y a un tout petit détail (malheureusement ce tout petit détail est un truc que je ne supporte pas mais ABSOLUMENT PAS DU TOUT), il faut absolument débloqué l'envoies des messages privés à tous les joueurs je ne sais pas pour les autres mais moi personnellement un forum ou je ne peux même pas envoyer de message privé me met hors de moi. A l'heure d'aujourd'hui j'ai répondu dans ma partie pub au message privé de mentalist mais comme il ne s'est encore pas manifesté à moi depuis le 27 octobre (date de son MP), j'en conclus qu'il n'a pas encore vu mon message hors moi s'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est de ne pouvoir répondre au message d'un autre joueur qui me pose une question (pardonnez mon humeur EXTRÊNEMENT colérique mais avec déjà mon travail qui me prend la tête au plus au point ce petit détail du forum est pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le vase). Donc je vous en remercierai bien assez de bien vouloir débloquer l'accès aux messages privés pour les nouveaux membres SVP !!!

Amicalement

Zod'

PS: Je n'aimerai pas le dire une deuxième fois !!!


Dernière édition par Dru'Zod le Jeu 8 Nov 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:14

Bonjour!

Je recherche d'où vient le problème des MP depuis que j'ai vu ton message sur la partie publicité. Wink

Il semblerait que les nouveaux membres ne puissent pas envoyer de MP aux autres membres du forum jusqu'à ce qu'ils aient atteint 10 messages.

Je ne sais pas d'où ça vient mais dès que possible se sera retiré.

Il est inutile de t'énerver, un simple message aurait suffit pour que l'on s'explique. Je comprend qu'un travail où ça se passe mal peut poser des soucis, je sais ce que c'est mais ce n'est pas une raison pour t’énerver contre moi de la sorte.

J'espère que le mal entendu sera vite régler.

Restons Zen
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:36

Bonne nouvelle on a trouvé cheers

Les paramètres de la messagerie étaient tous à 50. C'est à dire:
- Nombre minimum de messages avant de pouvoir envoyer un message privé : 50 limite
- Messages Max dans la Boîte de réception : Limite : 50
- Messages Max dans la Boîte des messages envoyés : Limite : 50
- Messages Max dans la Boîte d'envoi : Limite : 50
- Messages Max dans la Boîte des Archives : Limite : 50

J'ai corrigé le paramètre pour le mètre à 0.

Quoiqu'il en soit il n'est pas la peine de s'énerver ici car ce n'est pas dans notre genre de ne pas écouter les problèmes des membres. N'ayant pas eu d'autres informations de ta part je pensais que c'était réglé.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:52

Dru'Zod, le ton que tu as employé est intolérable (ta dernière phrase relève carrément de la menace), si tu te plaignais pour la 15eme fois sans qu'on s'intéresse à ton problème, je pourrais comprendre, mais là il n'y avait aucune raison de s'emporter de la sorte. Tu n'as vraiment pas la maturité que tu devrais avoir à ton âge, il faut se calmer, ce n'est qu'un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 8
Age : 43
Dru'Zod
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Dru'Zod
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:53

Merci encore ninouee et désolé de m'être un peu trop emporter, ne t'inquiètes pas je ne m'énervés pas contre toi en personne mais surtout contre le problème des MPs !!! Wink

Thom >> Je ne menace personne dans mon message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:56

Le problème étant réglé, l'affaire est close.
Je me permet d'éditer le titre de ton message, pour qu'il corresponde plus au problème.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:57

Citation :
PS: Je n'aimerai pas le dire une deuxième fois !!!

Pour nous c'est une menace .. Ou des paroles en l'air qui dans tous les cas n'ont rien à faire sur ce forum !

Merci quand même d'éditer le sujet du message, sur un forum quand on écrit en majuscule c'est pour hurler. Et on a vite mal aux tympans ici. Je ne demande pas de modifier la teneur du titre mais la casse. Tu peux laisser "Plainte" si tu le souhaites (avec la balise [Résolu] si ton souci est réglé ainsi les futurs personnes ayant ton souci trouveront ici la solution)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 8
Age : 43
Dru'Zod
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Dru'Zod
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:00

Et bien alors je vous fais toutes mes excuses parce que vous vous êtes sentis menacés sur une phrase qui n'en était pas une. Au temps pour moi !!! Wink

Et oui je vais mettre résolu car je viens de remercié ninouee (que je remercie une nouvelle fois) qui a eut la gentillesse de résoudre le problème !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1380
Age : 28
Vos séries : Mentalist, Dexter.

mentalist
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
mentalist
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:00

Je croyait que j'avais fait quelque chose. Purée, j'ai eu peur et ça me soulage que ce n'est pas auprès de personne que tu est énervé .
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:01

Si Mentalist tout est ta faute lol!

@Dru : pas de souci. Mais la prochaine fois un ton aimable sera tout aussi apprécié et efficace ^^

Sujet clos.

(Désolée Nin je n'avais pas vu ton post lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:05

T'en fais pas Sasha il n'y a pas de soucis.

Dru Zod, il n'y a pas de malaise, comme je le dis souvent il faut essayer de rester Zen et comme ça tout s'arrange. Very Happy

Maggy: bienvenue chez les boulet!



Heu.. Mince c'est vraie que tu en es la créatrice (je suis partie loin, loin, loin... Très loin!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1380
Age : 28
Vos séries : Mentalist, Dexter.

mentalist
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
mentalist
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:11

Oublions ça et Sorry For Party Rocking (LMFAO).


Dernière édition par mentalist le Jeu 8 Nov 2012 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:11

Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP 294804














C'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:23

Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP 85944
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1380
Age : 28
Vos séries : Mentalist, Dexter.

mentalist
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
mentalist
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:26

Problème résolu. Dru'Zod n'a rien contre moi. Grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:05

Il ne faut pas t'en faire miss, s'il y avait eu un problème avec toi je t'en aurais parlé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3813
Age : 35
Vos séries : Torchwood, Esprits criminels, Vampire Diaries, Army Wives, NY : Unité Spéciale

Bulle
"Il est où ton Cendrillon ? [...] Oh attention t'as failli écraser un Aristochat !" (les3frères)
Bulle
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:05

[Mode Modo] Problème réglé, message verrouillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP   Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte - Problèmes - pas d'envois de MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser