Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Smallville Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 8
Age : 43
Dru'Zod
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Dru'Zod
MessageSujet: Smallville Destiny   Smallville Destiny Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:29

*Nom du forum: Smallville Destiny

*Lien: http://smallvilledestiny.forumgratuit.org/

*Bouton (100*35): Smallville Destiny Smallv13

*Date de création: Le 1er octobre 2012

*Thème: Smallville Destiny est un forum de RPG sur la série Smallville ainsi que sur l'univers grandiose de l'intégralité des DC Comics.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Smallville Destiny   Smallville Destiny Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:33

Merci pour ta publicité, n'hésite pas à faire des mises à jours régulières.

Si tu as besoin d'un avis ou d'aide pour ton RPG n'hésite pas à me le demander car j'ai géré plusieurs RPG pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 8
Age : 43
Dru'Zod
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Dru'Zod
MessageSujet: Re: Smallville Destiny   Smallville Destiny Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:04

De rien.

Encore merci et oui j'vais p't'être avoir besoin d'aide pour plus tard mais je reviendrai t'en demander quand ça arrivera !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Smallville Destiny   Smallville Destiny Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:10

ok pas de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 8
Age : 43
Dru'Zod
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Dru'Zod
MessageSujet: Re: Smallville Destiny   Smallville Destiny Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:36

Je réponds au MP de mentalist ici car je ne peux pas envoyer de message privé !!!

mentalist >> Oui tu peux t'inscrire sur Smallville Destiny, c'est d'ailleurs pour cette raison en particulier que je m'inscris sur les forums de Pub pour trouver du monde interressé pour incarner un personnage sur mon forum de RPG.
Tu as le choix entre inventer ton propre rôle ou prendre un personnage de la série (ce qui est plus conseillé à l'heure actuelle car tous les rôles sont libres).

Je te fais ici une liste de tous les personnages de Smallville à prendre (bien entendu un niveau de RP convenable est requit):

Loïs Lane
Chloé Sullivan
Lana Lang
Diana Prince
Tess Mercer
Clark Kent
Lex Luthor
Bruce Wayne

Et bien d'autre encore ...

Message pour tout le monde: A noter aussi que nous recherchons un modérateur qui sera choisit en fonction de son niveau de RP et de sa présence régulière sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Smallville Destiny   Smallville Destiny Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:19

Bonjour!

Que devient ton forum?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smallville Destiny   Smallville Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smallville Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charmed Destiny
» SMALLVILLE RPG !!!!
» Demandes de partenariat
» Forum Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Partenariats et publicités :: Publicités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser