Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Citations de films et séries - En-tête du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:37

Vous avez certainement vu les citations que notre amis Clochette à installer sur l'en-tête du forum.

Désirez-vous que l'on en ajoute des nouvelles?

Si vous avez des suggestions de citations faites-les sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 62
Age : 32
Vos séries : supernatural, chuck,psych, falling skies, himym, NCIS, warehouse 13, vampire diaries, code quantum,

Drusidrusi
Ca y est je suis dingue aussi !
Drusidrusi
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 2:04

Oui c'est vrai que ce serai pas mal d'en rajouter de nouvelles

Les seules qui me viennent sont de supernatural :

-"C'est pas un démon qu'il a en lui, c'est un pack de bière" (Dean)

- " Une main de la gloire? Je connaissais que le bras d'honneur moi" (dean)
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-flueger.e-monsite.com/
Féminin
MESSAGES : 62
Age : 32
Vos séries : supernatural, chuck,psych, falling skies, himym, NCIS, warehouse 13, vampire diaries, code quantum,

Drusidrusi
Ca y est je suis dingue aussi !
Drusidrusi
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 2:07

Je sais pas si c'est normal, mais j'ai vu que parfois a la place des citations, il est écrit "undefined"
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-flueger.e-monsite.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:42

Merci pour tes idées je les rajoutes.

Pour le undefined c'est un bug je crois il faut que je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:27

Je les ai ajouté dans le code.

Ils apparaitrons lorsque le design changera.

Vous pouvez faire d'autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:58

Big bang theory : Sheldon : Tu veux que j'oublie? Ce cerveau n'oublie rien. Je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. C'était un mardi il pleuvait.

Sheldon : Femme, tu joue avec des forces qui dépassent ton QI.

Sheldon : Quand on comprends les lois de la physique, tout est possible. Et j'ajouterais Mouah Ah AH AH.

Sheldon : C'est une perte de temps. Autant expliquer la thermodynamique a des bichons frisés !

Sheldon : Je pleure pour l'avenir de la science. Veuillez m'excuser le dernier numéro de Batman m'attend.

Sheldon : Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a testé !

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:00

mdr

J'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:52

Super génial ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 554
Age : 35
Vos séries : switched at birth, pretty little liar, how I met your mother, one tree hill, grey's anatomy

Kei
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Kei
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:17

J'en avais mis pas mal dans citations de films dans le sujet " les films qui...."

Si ça peux t’intéresser!

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:44

oui ça m’intéresse!

Si tu pouvais les placer ici ça m'arrangerais car je n'aurais pas à fouiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 554
Age : 35
Vos séries : switched at birth, pretty little liar, how I met your mother, one tree hill, grey's anatomy

Kei
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Kei
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:16

On laisse pas bébé dans un coin " Dirty dancing"

Je vois des gens qui sont morts "6e sens"

Luc, je suis ton père "pas besoin de dire ce que c'est ^^"

ET téléphone maison "E.T"

Vous avez d’la pâte ? Vous avez du suc’ ? Alors avec la pâte vous faites une crêpe et pis vous mettez du suc’ dessus ! Les bronzés font du ski

"le planté de bâton" Les bronzés font du ski

C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim. Le père noël est une ordure
C'est c'la oui idem

Cléopâtre : je vais lui construire le plus magnifique des palais. Et c'est toi, Numérobis, qui en sera l'architecte.
Numérobis : C'est… c'est moi qui en serais l'architecte… C'est… C'est-à-dire ?
Cléopâtre : Tu as trois mois, jour pour jour, top Chronos.
Numérobis : Trois mois… Mais trois mois à partir… Avec combien de temps de retard ?

Astérix et Obelix mission Cléopatre



Voila
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:18

je les ajoutes cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 62
Age : 32
Vos séries : supernatural, chuck,psych, falling skies, himym, NCIS, warehouse 13, vampire diaries, code quantum,

Drusidrusi
Ca y est je suis dingue aussi !
Drusidrusi
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:58

- "Nous voici à New-New-York. En fait, c'est le 14ème New-New-York ce qui fait New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York." Le docteur (docteur who)

-Rose : Docteur, ce sont des chats !
-Le Docteur : Ne les regarde pas comme ça... Pense à quoi tu ressembles pour elles... toute rose et jaune... (docteur who)
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-flueger.e-monsite.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:07

Ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 62
Age : 32
Vos séries : supernatural, chuck,psych, falling skies, himym, NCIS, warehouse 13, vampire diaries, code quantum,

Drusidrusi
Ca y est je suis dingue aussi !
Drusidrusi
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:13

Ok merci :
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-flueger.e-monsite.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:15

J'ai un problème avec le code... ça marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 298
Age : 40
minidoux
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
minidoux
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:29

Alors euh tu prends ce que tu veux :

" Tu es comme une drogue pour moi, c'est comme si tu étais ma propre marque d'héroïne " - Twilight Fascination

" Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément " - Grey's anatomy, Meredith à Derek

" C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. " - Richard Weber, Grey's anatomy

" Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! " - Grey's anatomy, Christina

" Callie Torres : Ça arrive que toutes les deux on vous prennent pour un couple ?
Meredith : Non, pare ce qu’on s’envoie des mecs comme des tapineuses alcooliques.
Cristina : Et après, on essaye soit de l’épouser, soit de se noyer. " - Grey's anatomy

" Me battre ? Je vous en prie ! Ce type ne peut même pas me donner une fessée au lit pour rigoler. Il est plutôt du style, "Oh chérie, ça t'a fait mal ?". Et moi je suis plutôt : "Allez ! donne-la moi, tapette !" " - Lily à propos de Marshall, How I Met Your Mother

" Robin : Je suis journaliste.
Barney : Quoi ?! Journaliste ?! Tu fais ces petites histoires bouche-trou à la fin des infos. Les vieux. Les bébés. Les singes. C'est pas du journalisme. C'est juste... des choses en couche-culotte. " How I Met Your Mother

" Ouais, ben puisque vous demandez, une famille de géants qui prend la mayo en perfusion essaye de m'aspirer dans leur cauchemar de banlieue, et il y a de grandes chances que j'aie un Eriksen de la taille d'une dinde de 7 kilos qui grandisse en moi ! " - Lily, How I Met Your Mother

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:52

Home ''La terre est un miracle,l'homme est un mystere''

Les amours d'étés s'achèvent pour toutes sortes de raisons
Mais quoi qu'il en soit,
Ils ont au moins une chose en commun.
Ce sont des étoiles filantes,
De spectaculaires moments de clartés dans le firmament,
De fugaces aperçus d'éternités qui disparaissent en un clin d'œil...The Notebook

- Tu peux pas m'acheter une guitare chaque fois que tu fais une bêtise.
- Ouais je sais... Mais il te faudra aussi une batterie, une basse, et peut être un jour un tambourin ! 10Bonnes raisons de te larguer


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.Entre les murs


J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressemble en rien à l'homme que j'imaginais tu es cynique et grincheux et impossible.
Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je soie en train de tomber amoureuse de toi....27Robes

A quel moment il faut arrêter de rêver, et redescendre sur Terre ? 8Miles


J'ai plus envie d'attendre après toi maintenant, parce attendre après toi
c'est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile
et désappointant. ( comme cendrillon)
Le Danger ce n'est pas ce que l'on ignore,
C'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas.(une verite qui derange)

Un jeu de crétins ? P'têtre bien, mais c'était notre jeu !(jeux d'enfants)

Leѕ amis c'est comme les lunettes
ça donne l'air intelligent, mais ça se raille facilement...
Heureusement parfois on tombe sur des lunettes ... vachement cools !
Jeux d'enfants.

Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitain Jack Sparrow. Pirates des Caraibes^^


Fight Club:

Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien !

Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas.

Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.

La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.
La seconde règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.
Troisième règle du Fight Club : quelqu’un crie stop, quelqu’un s’écroule ou n’en peut plus, le combat est terminé.
Quatrième règle : seulement deux hommes par combat.
Cinquième règle : un seul combat à la fois, messieurs.
Sixième règle : pas de chemises, ni de chaussures.
Septième règle : les combats continueront aussi longtemps que nécessaire.
Et huitième et dernière règle : si c’est votre première soirée au Fight Club, vous devez vous battre !


Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.


Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Citations de films et séries - En-tête du forum   Citations de films et séries - En-tête du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations de films et séries - En-tête du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser