Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les futures accès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour rendre certaines parties inaccessibles
 oui
 non
 Sans avis...
Voir les résultats
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Les futures accès   Les futures accès Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:50

Votez et donnez votre avis sur les futures autorisations pour accéder aux sujets sur les parties séries, dessins animés...

Je fait ceci afin que les nouveaux inscrit participent un peu à la vie de notre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 107
Age : 33
Spike Ghost
Pas de bras, pas de tecktonik
Spike Ghost
MessageSujet: Re: Les futures accès   Les futures accès Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:06

Moi je pense que c'est une bonne idée, parce que comme ça les nouveaux qui voudrons parller de dessins animés par exemple, devront poster un peu plus dans d'autres sujets avant de pouvoir faire ce qu'ils veulent faire...

Est ce que je suis clair?
:tv:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les futures accès   Les futures accès Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:20

ca peut etre une bonne idée, car j'avais completement oublié que j'etais inscrit ici, moi. mais, je comprend pas trop ce que tu veux faire exactement. tu pourais détaillé un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les futures accès   Les futures accès Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:30

Oui.

Voila sur le forum j'ai 72 membres inscrite seulent 20 viennent ou venaient. Nous avons des gesn qui s'inscrivent seulement pour lire les articles que nous faisont et ne participent pas.

En faisant ce cloisonnement avec un nombre de poste qu'il faut avoir fait un minimum pour accéder aux sujet des séries ou autre, je pense les pousser à faire partie de notre communauté.

Car pour certains sujet cela représente des heures de recherches pour les vidéos, les musiques et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les futures accès   Les futures accès Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:32

ok et ben dans ce cas je vote oui. comme je compte venir plus souvent en plus, par contre, c'est moi, ou y a pas de sujet sur x-files, car je trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 1626
Age : 40
Vos séries : Veronica Mars, Oz, Robin Hood, Heroes, Dexter...

¤LoVe4ever¤
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
¤LoVe4ever¤
MessageSujet: Re: Les futures accès   Les futures accès Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:34

Je suis tout à fait d'accord ninouee ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://epic-veronica-mars.actifforum.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les futures accès   Les futures accès Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:37

Ok je vais attendre 10 jours que tout le monde ai voté pour cloisonner le forum à l'aide de marduk.

Mulder, je n'ai pas fait le sujet x-files.. tu peux le faire si tu veux, moi j'en serais ravie. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les futures accès   Les futures accès Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:39

oh mais je vais pas me gener pour le faire t'inquiète pas lol. je vais juste un peu prendre mes repère dans le forum et, faire un sujet de présentation (meme si je sais pas quoi dire) en premier lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les futures accès   Les futures accès Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:42

fait comme tout le monde prend les infos sur allociné ;-) et complète par des images et des vidéos.

C'est ce que je fais en disant d'ou je tiens mes infos avec le lien vers le site.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les futures accès   Les futures accès Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:04

euh des vidéo? ouais, pourquoi pas, faudrais que j'en cherche et que je sache comment on les mettent, enfin, je verais ca un peu plus tard. sinon, faut poster combien de message en gros, pour avoir accès au reste du forum, que tu va rendre inaccessible aux nouveaux? et en ce qui concerne X-files, je compte faire un petits résumer de tout les épisodes, ca va ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les futures accès   Les futures accès Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:15

Fais ton sujet comme tu le sent, je rajouterais la vidéo quand je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les futures accès   Les futures accès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures accès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser