Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Help j'm'a trompé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 180
Age : 56
Le Gentleman
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Le Gentleman
MessageSujet: Help j'm'a trompé   Help j'm'a trompé Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:12

Bonsoir, je viens de poster un nouveau message mais pas la bonne section...j'ai créé un nouveau topic "huit ça suffit" mais au lieu de le mettre dans "comédie", je l'ai créé dans "Romantique, sentimentale, dramatique"... Qui pourrait déplacer ce topic SVP?....
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Help j'm'a trompé   Help j'm'a trompé Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:43

Sujet déplacé
N'hésites pas à en créer plein d'autres Wink
Si tu le fais, peux tu mettre le nom + lien ici : https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t6951-fiches-a-ajouter-aux-listings

N'oublies pas le sondage

Bon postage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Help j'm'a trompé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser