| Fiches à ajouter aux listings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MESSAGES : 7062 Age : 40 Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace] laita | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mar 20 Aoû 2013 - 9:33 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 7062 Age : 40 Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace] laita | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mar 20 Aoû 2013 - 9:46 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 15171 Age : 38 Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd Thom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mar 20 Aoû 2013 - 10:14 | |
| |
|
| |
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace] laita | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Jeu 22 Aoû 2013 - 12:05 | |
| |
|
| |
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace] laita | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mar 27 Aoû 2013 - 16:01 | |
| |
|
| |
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mar 27 Aoû 2013 - 18:19 | |
| Merci pour tes fiches! Je les ajoutes. |
|
| |
MESSAGES : 3900 Age : 41 Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mer 28 Aoû 2013 - 8:12 | |
| |
|
| |
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mer 28 Aoû 2013 - 8:37 | |
| Merci pour la fiche, mais le sujet existait déjà. |
|
| |
MESSAGES : 3900 Age : 41 Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mer 28 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Ah mince, désolé je ne l'ai pas vu :/ |
|
| |
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mer 28 Aoû 2013 - 16:18 | |
| Pas grave, ça arrive souvent. |
|
| |
MESSAGES : 513 Age : 37 En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley Lola31 | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Lun 2 Sep 2013 - 18:29 | |
| |
|
| |
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Lun 2 Sep 2013 - 18:57 | |
| Merci pour cette fiche!
Je l'ajoute. |
|
| |
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Sam 7 Sep 2013 - 15:36 | |
| |
|
| |
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace] laita | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Jeu 12 Sep 2013 - 16:27 | |
| |
|
| |
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Dim 29 Sep 2013 - 10:01 | |
| Série fantastique: Constantine https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t9198-constantine#172402 |
|
| |
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Dim 29 Sep 2013 - 10:57 | |
| Fiches ajoutées |
|
| |
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Lun 30 Sep 2013 - 9:19 | |
| |
|
| |
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Lun 30 Sep 2013 - 17:19 | |
| La liste a été mise à jour |
|
| |
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Lun 7 Oct 2013 - 16:17 | |
| Witches of East End Série Drama https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t9211-witches-of-east-end#172902 |
|
| |
MESSAGES : 1321 Age : 29 Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer Vestrit | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mar 8 Oct 2013 - 9:32 | |
| |
|
| |
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Sam 19 Oct 2013 - 20:02 | |
| |
|
| |
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Sam 19 Oct 2013 - 21:51 | |
| Merci pour les fiches! Je les ai ajoutée un peu en retard par manque de temps. |
|
| |
MESSAGES : 961 Age : 43 « Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles Shinishi | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Sam 19 Oct 2013 - 22:56 | |
| Désolé si je vais être HS mais la signature de dom est techniquement superbe. Comment peut-on créer une image au fond fixe englobant un gif? J'avoue que j'ai lu des tutos mais je n'ai rien compris x) Voilà et encore désolé pour ce HS... |
|
| |
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4) Mulder | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Dim 20 Oct 2013 - 7:27 | |
| J'y connais rien, mais le gif n'est pas juste collé sur l'image de fond? Ca semble pas plus compliqué qu'incruster une image dans une autre à première vue. |
|
| |
MESSAGES : 13811 Age : 37 Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent Yawen | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Dim 20 Oct 2013 - 7:56 | |
| - Shinishi a écrit:
- Désolé si je vais être HS mais la signature de dom est techniquement superbe. Comment peut-on créer une image au fond fixe englobant un gif? J'avoue que j'ai lu des tutos mais je n'ai rien compris x)
Voilà et encore désolé pour ce HS... N'hésites pas à en parler dans la partie tuto https://dinguedeserietele.forumactif.fr/f142-creations-en-tout-genre |
|
| |
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Dim 20 Oct 2013 - 11:34 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 13811 Age : 37 Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent Yawen | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Dim 20 Oct 2013 - 11:40 | |
| |
|
| |
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Dim 20 Oct 2013 - 11:44 | |
| Mince, désolé, j'avais une recherche avant de fair ele topic...désolé encore |
|
| |
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent Yawen | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Dim 20 Oct 2013 - 11:45 | |
| Ca arrive t'inquiètes |
|
| |
MESSAGES : 15171 Age : 38 Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd Thom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Dim 20 Oct 2013 - 12:08 | |
| The Hundred existait déjà aussi, je fusionne. Merci de consulter la liste des séries avant de créer de nouveaux topics. :) |
|
| |
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Dim 20 Oct 2013 - 12:22 | |
| ah désolé, je sais pourquoi j'ai fais une erreur
car moi j'appelle ça the 100 et vous the Hundred |
|
| |
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Ven 1 Nov 2013 - 10:46 | |
| |
|
| |
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4) Mulder | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Ven 1 Nov 2013 - 22:12 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 961 Age : 43 « Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles Shinishi | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Sam 2 Nov 2013 - 6:44 | |
| - Yawen a écrit:
- Shinishi a écrit:
- Désolé si je vais être HS mais la signature de dom est techniquement superbe. Comment peut-on créer une image au fond fixe englobant un gif? J'avoue que j'ai lu des tutos mais je n'ai rien compris x)
Voilà et encore désolé pour ce HS... N'hésites pas à en parler dans la partie tuto https://dinguedeserietele.forumactif.fr/f142-creations-en-tout-genre Merci et désolé pour le HS. |
|
| |
MESSAGES : 1321 Age : 29 Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer Vestrit | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Sam 2 Nov 2013 - 11:22 | |
| |
|
| |
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Sam 2 Nov 2013 - 13:04 | |
| Merci pour cette fiche.
Je l'ajoute. |
|
| |
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Sam 2 Nov 2013 - 20:06 | |
| |
|
| |
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Sam 2 Nov 2013 - 20:12 | |
| Merci pour ta participation.
J'ajoute ta fiche à la liste. |
|
| |
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Dim 8 Déc 2013 - 14:46 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 2665 Age : 30 Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..." Sonyael | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mar 17 Déc 2013 - 19:51 | |
| |
|
| |
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4) Mulder | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mar 17 Déc 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères dom | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mer 18 Déc 2013 - 21:39 | |
| |
|
| |
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4) Mulder | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mer 18 Déc 2013 - 22:34 | |
| C'est ajouté merci. Par contre Allociné, wikipédia et même l'affiche du film disent que c'est une comédie donc déplacé dans cette section. |
|
| |
MESSAGES : 513 Age : 37 En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley Lola31 | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Ven 10 Jan 2014 - 23:29 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 513 Age : 37 En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley Lola31 | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Ven 10 Jan 2014 - 23:36 | |
| |
|
| |
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent Yawen | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Sam 11 Jan 2014 - 0:03 | |
| Fiches ajoutées |
|
| |
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace] laita | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Lun 13 Jan 2014 - 9:11 | |
| |
|
| |
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4) Mulder | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Lun 13 Jan 2014 - 12:36 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 513 Age : 37 En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley Lola31 | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mar 14 Jan 2014 - 19:59 | |
| |
|
| |
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent Yawen | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings Mar 14 Jan 2014 - 20:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fiches à ajouter aux listings | |
| |
|
| |
| Fiches à ajouter aux listings | |
|