Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 293
Age : 27
Vos séries : Vampire Diaries, NCIS

Jobaud
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Jobaud
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:00

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:53

Mise à jour sur tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:32

Mise à jour de la publicité de DdSTV sur les forums PUB
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:30

Mise à jour des forums de pub: les forums Chibi-pub et Pub à pub n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:14

mise à jour du 16/09/2012
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:46

Retrait du lien - Pub 2 folie =>Sujet de publicité => http://pub2follie.forumactif.com/t37975-dingues-de-series-tele

car le forum ferme ses porte. Shocked Ca fait bizarre de voir un forum de l'âge de ddSTv fermer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:23

Ce n'est pas un forum de pub mais un forum que je fréquente j'y ai crée un sujet pour le forum : http://seriesforum.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:33

Je le connais j'ai voulu y faire une demande de partenariat mais il faut être inscrit et avoir une certaine ancienneté pour le faire.

merci pour ton aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:16

Mise à jour des fiches pub.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:21

Ajout d'un sujet de publicité sur - Never Utopia=> Sujet de Publicité => http://www.never-utopia.com/t41275-dingues-de-series-teles
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:16

Ajout de Chibi Pub
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:24

Retrait de Spick qui à supprimé les comptes et les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:31

Publicité postée

pub juillet a écrit:
Publicité - Page 2 Newsle10

Publicité - Page 2 Logo-t11Publicité - Page 2 Facebo11
Voici la News Letter du mois de juillet 2013.

Publicité - Page 2 Encycl10
-Personnages en folie: De nombreuses fiches ont été redécouvertes. Elles avaient été fusionnées avec leur sujet de série à l’époque des Mégas Sujets.
Les Mégas sujets étaient des forums consacrés à une série qui contenaient des fiches personnages, le sujet discutions sur la série, un sujet descriptif par saisons, un sujet sur les génériques et des discutions diverses et variées que lançaient les membres. Pour plus d'informations sur ce concept abandonné, lisez ce sujets => ici
Voici les fiches:


Mises à jour:


-Personnalités: Les fiches présentent les personnalités qui ont marquées les membres. Attention, photos de paparazzis et indiscrétions interdites! Respectons la vie privée des gens.
Ajout de:


- Épisodes en série Récapitulatif de tous les épisodes par saison dans un sujet unique.

- Véhicules et téchnologies: Cette nouvelle partie à pour but de tout vous montrer sur les véhicules et les technologies que l'on peut voir dans les films et les séries de la Ferrari de Magnum à l'USS Enterprise du Capitaine Kirk en passant pas le tournevis sonic du Docteur Who et bien d'autres.

Génériques: Ce forum regroupe tous les génériques des films, séries et dessins animés classés par noms.
Ajout de:


Les races à travers la fiction: Les articles présents dans cette partie expliquent ce que sont certaines races extraterrestres ou de créatures que l'on trouve dans les films et séries.

Publicité - Page 2 Nouvea10
Les demandes de partenariats sont ouvertes à tout le monde y compris aux invités, elles sont toutefois soumises à quelques conditions. Notez qu'il nous reste 4 places en Top Partenaires qui offre la possibilité d'avoir son logo affiché sur notre accueil.
Les publicités ne sont pas soumises à conditions, mais il faut être un membre du forum pour créer un sujet.
Ajout de:
Publicité - Page 2 611 --- Arrow Hypnoweb => http://arrow.hypnoweb.net/
Publicité - Page 2 Lien_6 --- Falling Skies Hypnoweb => http://falling-skies.hypnoweb.net/

Publicité - Page 2 Jeux_e10
L'Ile de K-Lant va redémarrer courant septembre. Les finalistes, Laita, Lexa, Maggy et Thom s'affronteront au cous d'une épreuve en fonction de leur emplois du temps.

Parallèlement, je recrute 4 personnes pour constituer une équipe qui gèrera le jeu et qui pourra semer la "zizanie" sur le forum pour animer le jeu.

Les inscriptions pour la nouvelle session de l'Ile de K-Lant sont ouvertes. Déjà, Daena et Mentalist feront parties de l'aventure. Les anciens joueurs sont bien entendu autoriser à participer.Very Happy

Publicité - Page 2 Nouvea11Nous souhaitons la bienvenue à La Fin, mcnulty, tom79, Ayana, Callzona forever, Daena et theseoulofasia.

Publicité - Page 2 Statis10
Nos membres ont postés 169 491 message.
Il y a 371 membres enregistrés.

Publicité - Page 2 A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 13:24

Allez je fais un peu de publicité et de recherche de partenaires.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:06

Je vais rechercher des partenaires, vous avez des idées/suggestion de site/forum à qui je pourrais faire des demandes?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:40

peut etre chercher du côté de "nouvelles" séries
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 7:57

pourquoi pas  Very Happy 

Mais il va falloir vérifier l'activité des forums monosérie régulièrement car ils ont la fâcheuse tendance à mourir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 20
Age : 50
Vos séries : Star Trek (toutes séries), Cosmos 1999, Entrepôt 13, le Prisonnier, Chapeau Melon et bottes de cuir, The Walking Dead.

Picard
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Picard
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:21

Pour le domaine de la SF, je te recommande le site Unification France.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/willstein
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:02

J'irais voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:02

C'est le meilleur site d'info série/cinéma sur la SF ! Je propose régulièrement certaines de leurs news (avec la source).
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:41

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir avant ce soir je vais y jetter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:06

Ce site est génial!
C'est une véritable mine d'or. Mais je ne ferais pas de demande de partenariat avec eux car il est trop important. Il faut savoir rester à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 5:34

Ajout des sujets de publicité pour la partie RPG qui a un grand besoin de publicité et d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:07

Je fais des recherches de partenaires, si vous avez des suggestions postez-les ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Partenariats et publicités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser