Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 24 heures chrono - présentation globale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous en pensez quoi?
 • Consternant
 • Pourquoi pas
 • A voir
 • A voir et revoir
 • Culte
Voir les résultats
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 8:51


24 heures chrono - présentation globale

  • Titre original: 24

  • Créateur(s) : Joel Surnow et Robert Cochran

  • Producteur(s) : Brian Grazer, Tony Krantz, Howard Gordon (depuis la 4e saison), Robert Cochran et Joel Surnow

  • Année de création : 2001

  • Nombre de saisons (actuellement) : 9

  • Genre : action, drame

  • Pays d'origine : Etats-Unis

  • Format : 43 min.

  • Chaîne: FOX


Avec:

  • Jack Bauer: Kiefer Sutherland
  • Tony Almeida: Carlos Bernard
  • David Palmer: Dennis Haysbert
  • Kimberley Bauer: Elisha Cuthbert
  • Michelle Dessler: Reiko Aylesworth
  • Chloe O'Brian: Mary Lynn Rajskub
  • George Mason: Xander Berkeley
  • Audrey Raines: Kim Raver
  • Curtis Manning: Roger R. Cross
  • Edgar Stiles: Louis Lombardi
  • Sherry Palmer: Penny Johnson Jerald
  • Bill Buchanan: James Morrison
  • Charles Logan: Gregory Itzin
  • Nina Myers: Sarah Clarke
  • James Heller: William Devane
  • Kate Warner: Sarah Wynter
  • Teri Bauer: Leslie Hope
  • Jamey Farrell: Karina Arroyave
  • Chase Edmunds: James Badge Dale
  • Martha Logan: Jean Smart
  • Erin Driscoll: Alberta Watson



Histoire:
   Première saison :

Jack Bauer est à la tête du département anti-terroriste de la CIA, le CTU (Counter terrorist Unit). Ce vendredi soir, minuit, il est appelé d'urgence au bureau: un attentat menace la vie du sénateur David Palmer, premier candidat noir américain à la maison blanche. Jack se rend au bureau inquiet car pendant ce temps sa fille Kimberly reste introuvable, les deux événements sont ils liés ? Jack Bauer a 24 heures pour déjouer l'attentat et retrouver sa fille, le compte a rebours a déjà commencé....


   Deuxième saison :

Jack et sa fille Kimberly essayent de surmonter la disparition tragique de Teri et les conséquences que cela a eu sur leur relation. Jack, inactif depuis la mort de sa femme un an auparavant, est appelé par David Palmer, désormais président des USA pour arrêter un complot terroriste de grande envergure. Le compte à rebours recommence et ce, dés 8 heures du matin.

   Troisième saison :

Après avoir sauvé le sénateur de Californie d’un assassinat perpétré par un terroriste Russe… Après avoir sauvé l’Etat de Californie menacé par une attaque nucléaire… Jack Bauer est de retour et cette fois il va devoir sauver l’Etat de Californie d’une menace bactériologique liée à la libération d’un terroriste Mexicain.

   Quatrième saison :

La CAT, cellule antiterroriste, est désormais dirigée par Erin Driscoll (Alberta Watson), un agent du gouvernement au caractère inflexible, dont la première mesure consiste à faire renvoyer Jack Bauer. Mais après l'explosion d'un train de banlieue, Jack, qui est à présent rattaché au secrétaire d'Etat à la Défense (William Devane), se voit soudain sommé de reprendre du service...


Source: http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=21 et Wikipedia


Dernière édition par ninouee le Mar 23 Juin 2015 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 9:02

La série à débutée hier soir vesr 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:20

Cette série c'est de la bombe !!! surement l'une des meilleurs série qui m'ait été donnée de voir !!!
la saison 2 est tout symplement Apocalyptique ..(Joey dans Friends Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:24

je n'ai pas pu suivre donc je ne sais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:06

ninouee a écrit:
je n'ai pas pu suivre donc je ne sais pas trop quoi en penser...

pas grave , regarde la saison 2 si tu peux , tu en reviendras pas .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:49

ninouee a écrit:
je n'ai pas pu suivre donc je ne sais pas trop quoi en penser...
Moi pareil sauf pour la 1ere saison, et encore j'avais raté les premiers épisodes. Mais cette série est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:54

cette serie est extraordinaireement Magnifique !
c'est de la bombe ! et j'ai jamais vu un héros ayant autant de charisme que Jack Bauer !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:57

Je préfère anakin (surtout en méchant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:57

un héros de série (j'ai oubleir de préciser dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:59

Ah là je confirme (bien que je lui prefère sa fille mais les gout et les couleur xD et c'est pas pour le charisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:58

apparemment sa fille va faire une apparence dans la saison 5 (pour se faire buter ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:13

hein? elle est plus dans la serie pour ne faire qu'une apparition? et en plus se faire tuer snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:59

c'est vrai que c'est une série magnifique, ma préférée, et je pense qu'elle va le rester longtemps.
tout a été dit dans la présentation.

saison 5 qui se termine jeudi sur canal, je vous la recommande vivement, car j'ai adoré.

et puis ce début de la saison 6, les 5 premiers épisodes sont vraiments explosifs, c'est le mon qu'on puisse dire.

ce qui est bien aussi, c'est que a part jack, personne n'est irremplacable, chacun peut mourrir a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:01

OUi au moins on a du changement ;-)

Comme dans urgences!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:19

Pff faurait aussi qu'un bon fuseau horaire soit choisit pour TF1!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:41

Tu m'étonne à cause de l'horraire j'ai vu que la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:14

D'accord avec poupoune (bienvenue d'ailleurs Wink )

Cette saison 5 a rehaussé le niveau tombé bien bas à cause de la saison 3. Je ne manquerais pas les dernieres episodes de jeudi Wink

par contre , je reste sur mes positions et affirme Haut et fort que la meilleure saison reste indeniablement la saison 2 ,et ça , toute série confondue !

Vive 24
Vive jack Bauer
Et vive Charles Logan qd meme :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:47

Moi Ninouee j'ai même pas vu la 1ere saison en entier et idem pour la seconde et le reste bah rien vu du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:21

Vive Donald Sutheland, le papa de Kieffer Sutherland...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:38

"Vive le..." c'est ailleurs lol

Y en a qu'un que je connais de nom (je vois même pas qu'elle tête il a), je crois que c'est kieffer, donc c'est qui l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:03

S'est sont père! lol
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:14

Je voulais dire "qui a joué qui et dans quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:26

J'ai vu les derniers épisodes et le moins que l'on puisse dire c'est que la suite risque d'etre palpitante tant le cliffhanger est bien trouvé de la part des scénaristes (bien que prévisibles à mon goût ceci dit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:38

La saison 7 de "24 heures chrono" réinventée ?
Séries TV - vendredi 18 mai 2007
Assurée de revenir l'an prochain, la série pourrait connaître quelques changements majeurs. L'équipe travaillerait sur un moyen de renouveler complètement le show...


Le network Fox a confirmé officiellement cette semaine que sa série en temps réel 24 sera de retour à l'antenne pour au moins deux saisons. Comme d'habitude, le show reviendra à l'écran à la mi-saison pour une diffusion sans interruption de janvier à mai, en conservant sa case horaire du lundi à 21h (voir article).

Alors que la 6ème saison s'achèvera sur la Fox ce lundi 21 mai par un final explosif de deux heures, l'équipe créative pense déjà à la nouvelle saison qui débutera en janvier 2008. Eric Balfour, l'interprète de l'agent de la CAT Milo Pressman dans 24, a laissé entendre qu'une "transition capitale" allait être opérée, "quelque chose de totalement nouveau".

Peter Liguori, Président de la chaîne, a ajouté : "Ce sera un changement significatif pour la série. Evidemment, je ne peux pas vous donner de détails, mais je suis très excité. Joel (Surnow), Bob (Cochran) et Howard (Gordon) sont des scénaristes incroyables. Si le show est déjà le plus audacieux de la télévision, ils vont le rendre encore plus excitant la saison prochaine avec un énorme rebondissement. Ils ont tout mon soutien et je suis sûr, celui de Kiefer (Sutherland) et du public."

De quoi se poser des questions que les événements à venir...


Pascal Muscarnera avec TV Guide

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:18

"24 heures chrono", ou quand la fiction rejoint la réalité
Un internaute de 24 ans a été arrêté pour avoir téléchargé les quatre premiers épisodes de la sixième saison de 24 heures chrono avant leur diffusion sur la FOX, les 14 et 15 janvier dernier. Si la source de la "fuite" n'a pas encore été identifiée, le FBI a mis en place un dispositif de traçage digne des méthodes de la CTU pour trouver le coupable et un second pirate qui aurait lui aussi eu l'occasion de regarder les épisodes avant leur diffusion. Chacun risque 3 ans de prison et des milliers de dollars d'amendes. Il ne faut pas embêter Jack Bauer...

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:50

Euh alors là c'est totalement débile, bon c'est vrai que je suis pour le téléchargement libre (et avec raison vu les prix, puisque je dépense aussi).
Mais là c'est abusé: en 1, les séries passent à la TV fallait donc attemdre. Même si en 2 je dirais que c'est plus la faute de celui qui a mis ça en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:29

Oui c'est la faute de celui qui à mit en ligne, mais il est plus facile de tapper sur ceux qui tombent dessus que de mettre la main sur ceux qui fond les fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:36

Ouais c'est vrai mais ça montre à quel point la justice n'est pas très efficace. Mais bon c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:51

"Heroes" le 30 juin sur TF1 avec "Lost" et "24"
Séries TV - chaînes - mardi 12 juin 2007
Trio gagnant pour TF1. La chaîne diffusera les inédits de ses trois séries phares de l'été à partir du 30 juin : "Heroes", la saison 5 de "24 Heures Chrono" et la saison 3 de "Lost".


Heroes arrive en France dès la fin du mois. Le 30 juin à 20h50, le public découvrira les trois premiers épisodes de la série événement de la NBC, signée Tim Kring. Heroes raconte les histoires parallèles de diverses personnes autour du monde qui découvrent qu'elles possèdent des capacités extraordinaires : au Japon, un jeune employé parvient à contrôler le temps et l'espace, à New York, un artiste peint le futur, au Texas, une lycéenne réalisé qu'elle s'auto-régénère.

Par ailleurs, TF1 sort l'artillerie lourde en ce début de vacances estivales. Heroes sera suivie de près par la saison 5 de 24 heures chrono, également le 30 juin mais à partir de 23h20, pour trois épisodes inédits. Jack Bauer parviendra-t-il à anéantir son puissant ennemi ?

Enfin, les disparus de Lost reviennent pour leur troisième saison à partir du 2 juillet à 22h40, à raison de 3 épisodes hebdomadaires. La suite des aventures de Jack, Kate et Sawyer ne manquera pas de passionner leur fidèle public.

Trois rendez-vous incontournables attendent donc les fans de séries télévisées, cet été : le 30 juin à 20h50 pour Heroes, à 23h20 pour 24 heures chrono, et le 3 juillet à 22h40 pour Lost, les disparus.

Sarah Vauzelle avec TF1

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:20

Tout ça un samedi? ce serait pas pour essayer de faire plus d'audiance que M6?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:15

Brad Turner reste chez Jack Bauer
Le réalisateur de 24 heures chrono, Brad Turner, a signé un nouveau contrat global avec la Fox pour deux ans supplémentaires. Il réalisera au moins 10 épisodes de la saison prochaine et travaillera également sur d'autres séries. L'année d'après, il proposera de nouveaux pilotes à la chaîne. Brad Turner a déjà participé à Prison Break et Standoff, et à la rentrée, il rejoindra l'équipe de K-Ville.

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:55

"24" – Saison 7
Spoiler:

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:30

Problèmes dans les coulisses de "24"
Séries TV - mardi 10 juillet 2007
Le tournage de la saison 7 de "24" a été repoussé. Après que la Fox ait rejeté l'idée de la tourner en partie en Afrique, les producteurs ont complètement changé leurs plans.

Ça chauffe en coulisses ! Le tournage de la saison 7 de 24 a été repoussé suite aux désaccords entre les producteurs de la série et la Fox, le network qui la diffuse. L'intrigue de la saison à venir a été abandonnée...

Lors du dernier festival de Monte-Carlo, Jon Cassar, réalisateur et producteur de 24, avait évoqué le projet d'une saison se déroulant en partie en Afrique (voir article sur le blog). Mais la Fox a dit non à ce tournage, qui s'avérait compliqué et surtout coûteux. Les producteurs ont bien tenté de trouver des lieux de tournage dans la région de Los Angeles pouvant ressembler aux paysages africains mais ont finalement décidé d'abandonner purement et simplement l'intrigue qu'ils avaient en tête et d'en chercher une nouvelle.

Il y a urgence ! Généralement le tournage débute à la fin juillet, cette année Jack, Chloé (qui serait bel et bien de retour) et les autres ne se mettront au travail qu'à la mi-août. Mais le véritable challenge consiste à mettre en place une nouvelle intrigue... et si possible plus réussie que celle de la saison 6, critiquée de tous les côtés.

Thomas Destouches avec TV Guide

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:09

Jack Bauer a trouvé sa Présidente !
Les producteurs en rêvaient... Ils ont enfin mis le grappin sur celle qui incarnera la Présidente des Etats-Unis dans la future 7ème saison de 24. Il s'agit de l'actrice Cherry Jones ! L'actrice a été vue entre autres aux génériques des films Ocean's Twelve et Le Village.

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:28

Dans la saison 7 de "24"...
Séries TV - jeudi 26 juillet 2007
Dans une interview accordée à IF Magazine, le producteur de "24" Howard Gordon a révélé des indices sur la future saison 7. ATTENTION SPOILERS !!!!

A l'origine, les scénaristes et les producteurs de 24 avaient préparé une petite révolution pour la saison à venir, qui devrait se dérouler en Afrique (1ère partie de la saison) et à New York (seconde partie de la saison). Mais, pour des raisons de coût, la Fox a refusé le projet (voir article). Tout était donc à repenser...

Quand où, et quoi ?
La saison 7 se déroulera 3 ans après les événements de la saison 6 et aura pour décor principal Washington. La Présidente des Etats-Unis (interprétée par Cherry Jones) sera déjà en place depuis un petit moment et, d'un point de vue personnalité, se rapprocherait apparemment de David Palmer. Les fans de la série auront malgré tout droit à une petite révolution : l'action se déroulant sur la côte Est, la CAT va disparaître !

Techniquement
Même si l'intrigue se déroule sur la côte Est, l'équipe de tournage restera à Los Angeles et seuls quelques plans seront tournés sur les lieux mêmes de l'action. Le plateau de tournage dédié à la CAT va devenir le décor du bureau du FBI !

Avec qui ?
Cherry Jones s'apprête donc officiellement à devenir la prochaine Présidente des Etats-Unis. Mary Lynn Rajskub a été officiellement renouvelée : Chloe sera donc bien présente lors de la saison 7.

Thomas Destouches avec IF Magazine

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:51

Dernières infos sur "24"
Séries TV - spoilers - mercredi 1 août 2007
ATTENTION SPOILERS !!! Les révélations se multiplient sur la future saison 7 de "24"...


Spoiler:



allociné
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:17

Encore un problème pour la saison 7 de "24"
Séries TV - jeudi 16 août 2007
Le tournage de la 7ème saison de "24" a été encore une fois retardée ! Jack Bauer a des ennuis...

Ça ne lui arrive pas souvent : Jack Bauer a du retard ! Le tournage de la 7ème saison de 24 a été encore retardé... et le scénario est encore la cause du problème ! Il avait déjà été repoussé après le refus de la Fox de la trame imaginée par les scénaristes (la 7ème saison devait se dérouler à New York et en Afrique).

Alors que le premier coup de manivelle était prévu pour le 27 août, l'équipe prévoit désormais de se rendre sur les plateaux de tournage le 10 septembre. Pourquoi un tel délai ? Les producteurs souhaitent que l'intrigue générale soit bien avancée et que suffisamment de scénarios soient bouclés avant de sortir les caméras.

Kiefer Sutherland et ses collègues producteurs, qui souhaitaient révolutionner leur série après une 6ème saison faiblarde, n'ont décidément pas la tâche facile...

Thomas Destouches avec Reuters


allociné
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:25

Recrue de qualité pour la saison 7 de "24"
Actrice émérite appréciée dans Génération 90, Copland ou plus récemment dans Ratatouille, où elle prêtait sa voix au personnage de Colette dans la version originale, Janeane Garofalo vient de rejoindre le casting de 24 heures chrono . Elle interprètera un personnage récurrent, celui d'un agent du gouvernement au sein d'une brigade d'intervention épaulant Jack Bauer. Le caractère du personnage évoquera par divers aspects celui de la piquante Chloé (Mary Lynn Rajskub). La rencontre des deux femmes promet d'être explosive...
Le ralliement de Janeane Garofalo au casting de la série est la seconde arrivée de poids après l'annonce de la présence de Cherry Jones dans le rôle du président des Etats-Unis. Si les multiples problèmes scénaristiques ont pu laisser dubitatifs les fans de 24 heures chrono quant à la légitimité d'une nouvelle saison, l'arrivée de la trop rare Janeane Garofalo dans l'équipe de Jack Bauer devrait apaiser les craintes.

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:42

Ça se présice pour "24"...
La Fox a donné quelques détails concernant le personnage de Janeane Garofalo, annoncée récemment au casting de la saison 7. Elle jouera Janis Gold, une analyste du FBI affectée à l'équipe qui travaille aux côtés de Jack Bauer pour faire face à la nouvelle crise. Rhys Coiro (Entourage) travaillera également au sein de l'équipe. Du côté de la Maison Blanche, Colm Feore, le Jules César de Empire, interprètera l'époux de la nouvelle Présidente (Cherry Jones).


allociné
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:52

24 - "La griffe du chat" (John Whitman)
Sur la piste d'un meurtrier islamiste l'agent Jack Bauer ignore qu'un complot se trame contre lui. Alerté par la CAT, il n'a plus que 24 heures pour localiser et désamorcer deux bombes ou les chefs d'Etats seront éliminés. Mais s'il intervient, Kim, sa fille, sera assassinée. Cruel dilemme !
Les aventures de Bauer en poche se déroulent avant les événements relatés dans la série et montrent comment le héros a gagné ses galons.

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:43

Compte à rebours pour le DVD de la saison 5 de "24" !
Séries TV - dimanche 2 septembre 2007
Un nouveau compte à rebours vient d'être activé pour se procurer les DVD de la saison 5 de "24 heures chrono". Le précieux coffret est annoncé pour le 7 novembre...

La 5ème saison de 24, que diffuse actuellement TF1, sera bientôt disponible en DVD ! Les fans pourront se procurer le coffret DVD de la saison à compter du 7 novembre prochain. Un coffret très attendu, vu qu'il s'agit de l'une des saisons les plus abouties et les mieux maîtrisées de la série.

Tout commence avec l'assassinat d'un personnage phare du show, enchaînant avec une cascade de rebondissements qui tiennent en haleine le téléspectateur jusqu'à la fin de cette éprouvante journée. Bien qu'il se prépare à attaquer sa 7ème journée, Jack Bauer s'en souvient encore... Pour patienter jusque-là, TF6 diffusera à son tour la 5ème saison de 24 à partir du 5 septembre !

Tic tic tic...

Pascal Muscarnera avec Fox Pathé Europa

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:14

Nouvelles infos sur "24"...
Séries TV - spoilers - jeudi 20 septembre 2007
La 7ème saison de "24" débutera lors de deux soirées exceptionelles, le 13 et 14 janvier 2008. Pour faire de ce lancement un événement, la FOX nous a réserver une annonce ahurissante...

Spoiler:

Julien Gregori avec FOX


allociné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:12

La saison 5 07/11/2007 en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:25

24
Jack Bauer peut anéantir les terroristes de tous horizons, il coince face aux scénaristes en grève... Non seulement le tournage de la saison 7 de 24, qui a déjà connu beaucoup de problèmes en coulisses (intrigue abandonnée, tournage repoussé...), risque d'être fortement perturbé (seuls 8 ou 9 des 24 épisodes prévus sont actuellement sûrs d'être mis en boîte) mais le lancement de cette nouvelle saison, prévu à l'origine pour le 13 janvier 2008, a été tout simplement "annulé"...

La saison 7 de "24" ne sera pas diffusée sur la Fox cette saison !


allociné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:40

pff lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: 24 heures chrono   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:36

24 heures chrono - présentation globale 710_4ce23cebc331161f699758681d1394ef.150.150



Citation :
24 heures chrono n'est pas une série comme les autres. En effet
c'est la première série qui se déroule en temps réel, en 24 épisodes
étalés sur une journée du héros Jack Bauer. Nous pouvons donc suivre
chaque journée minute par minute, chaque épisode ayant le titre de
l'heure à laquelle l'action se passe et nous la racontant.

Jack
travaille pour la C.A.T (cellule anti-terroriste) qui a pour but
d'empêcher les actions terroristes sur le territoire américain. Dans
chaque épisode, le suspense et les rebondissements sont au rendez-vous.
Et à la fin, un nouveau renversement de situation arrive et brusque le
téléspectateur. Ce qui lui donne envie d'enchaîner avec un nouvel
épisode.

Même si le temps réel renforce le côté dramatique de
l'épisode et le suspense, les scénaristes et les réalisateurs sont
obligés de faire preuve de réalisme, de rigueur et d'imagination.

Quand
Joel Surnow et Robert Cochran, les créateurs de la série ont enfin
trouvé le concept de leur série, ils ont dû écrire une histoire pour
chaque saison, suffisamment riche pour pouvoir tenir en haleine le
spectateur. C'est ainsi qu'en plus de l'histoire centrale de la journée
vient s'ajouter d'autres péripéties et rebondissements secondaires.

De
plus, la réalisation de cette série est assez compliquée. On ne doit
absolument pas se rendre compte que ce n'est pas tourné en une journée.
Les réalisateurs doivent garder en eux la notion du temps réel. C'est
ainsi qu'il nous arrive de voir plusieurs actions qui se déroulent
simultanément mais dans des endroits différents.

C'est pour
cette raison que l'on rencontre souvent le principe de l'écran partagé.
Le téléspectateur peut ainsi voir ce qui se passe au même moment dans
un autre endroit. Ce n'est pas permanent mais cela est utilisé pour
introduire une séquence ou pour passer d'un endroit à un autre, d'une
action à une autre.

Le résultat est satisfaisant car 24 Heures
chrono s'est imposée face à d'autres séries, elle compte actuellement 4
saisons et est reconduite pour deux suivantes.

Cette série a
permis à Kiefer Sutherland de revenir au premier plan et de remporter
un Golden Globe pour le meilleur premier rôle lors de la première
saison.

Le lancement de cette série a été perturbé aux USA par
les attaques du 11 septembre, ce qui a retardé la diffusion et
contraint la chaîne de diffusion à couper une scène où un avion
explosait.

La saison 3 arrive très bientôt sur Tf1 et espérons
que la 4 suivra aussi. En attendant, le temps passe, l'heure tourne:
tic, tac, tic, tac ...



Première saison :

Jack
Bauer est à la tête du département anti-terroriste de la CIA, la CTU
(Counter terrorist Unit). Ce vendredi soir, minuit, il est appelé
d'urgence au bureau: un attentat menace la vie du sénateur David
Palmer, premier candidat noir américain à la Maison blanche. Jack se
rend au bureau inquiet car pendant ce temps sa fille Kimberly reste
introuvable, les deux événements sont-ils liés ? Jack Bauer a 24 heures
pour déjouer l'attentat et retrouver sa fille, le compte a rebours a
déjà commencé....

Deuxième saison :

Jack
et sa fille Kimberly essayent de surmonter la disparition tragique de
Teri et les conséquences que cela a eu sur leur relation. Jack, inactif
depuis la mort de sa femme un an auparavant, est appelé par David
Palmer, désormais président des USA pour arrêter un complot terroriste
de grande envergure. Le compte à rebours recommence et ce, dès 8 heures
du matin.

Troisième saison :

Le
président David Palmer et de retour pour préparer sa réelection. Des
terroristes menacent de lacher un virus mysterieux sur la ville, si
Ramon Salazar n'est pas libéré dans les six prochaines heures. Jack
Bauer retravaille pour la CAT en tant que chef des opérations de
terrains. Il connaît très bien Salazar un trafiquant de drogue.


Quatrième saison :

Trois
mois après le troisième jour, la nouvelle directrice de la CAT Erin
Driscoll a viré Jack Bauer. Il travaille maintenant pour le secrétaire
de la défense James Heller. Il sort avec sa fille Audrey. Une menace
plane dans l'air venant d'internet du Moyen-Orient.

Cinquième saison :

Tout
le monde pense que Jack Bauer est mort. Seulement Chloé, Michelle, Tony
et David Palmer savent qu'il est encore en vie. Il vit sous une autre
identité. Il est obliger de revenir lorsque David Palmer est
assasiné. Le président Logan s'apprête a signé un traité d'armement.
Des terroristes sont en possesion de gaz neurotoxique. Le président
Logan demande de l'aide à Jack.

Sixième saison :

20
mois après la choquante fin de la saison 5 ou Jack a été capturé par
les chinois, une série d'attaques terroristes font le désespoir des
gens. Le frère de l'ex président Palmer, Wayne Palmer est le nouveau
président. Il va tenter de faire face aux terroristes avec Karen Hayes
et Thomas Lennox, ainsi que la CAT.




source hypnoweb






PERSONNELLEMENT JE N'AI PAS ACCROCHE A CETTE SERIE MAIS JE LA PRESENTE QUAND MËME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:37

Citation :
24 heures chrono à reçu de nombreux prix, en voici la liste:


24 heures chrono - présentation globale 2080-melissa198


2001: Golden Globes

Meilleur acteur dans une série dramatique - Kiefer Sutherland


En 2002: Emmy Awards

Meilleur scénario pour une série dramatique - Joel Surnow et Robert Cochran (épisode 101 - 12:00 Midnight-1:00 A.M.)


2003: Golden Globes

Meilleure série dramatique


2004: Emmy Awards

Meilleur travail de casting pour une série dramatique - Debi Manwiller


2005: Emmy Awards

Outstanding Single Camera Sound Mixing

Outstanding Sound Editing

Outstanding Stunt Coordination
source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:29

euh il y a pas déjà un sujet ?
je ferais la recherche plus tard , car il me parait impossible que je n'ai pas posté sur cette série , étant un fan inconditionnel :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:06

ah beh quand je tape 24 en recherche de sujet je ne trouve pas de rep ....
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 237
Age : 44
Sevrynn
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Sevrynn
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:30

Tout comme Alias je ne sais pas pourquoi mais jamais réussi à accrocher pas faute d'avoir essayé pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 24 heures chrono - présentation globale   24 heures chrono - présentation globale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

24 heures chrono - présentation globale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 24 heures chrono - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Le monde du petit écran :: Séries télé :: Policier :: 24-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser