Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Calendrier des séries US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Calendrier
 on garde
 on arrête
Voir les résultats
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:01

Bonsoir,

Etant dingue des séries américaines, j'ai pour habitude de les suivre quelques heures après leur première diffusion à la télévision aux Etats-Unis.

Donc voilà, l'idée est de créer un calendrier des dates de diffusion des séries US. Vous y retrouvez ainsi la programmation de séries cultes comme HIMYM, TBBT, Dexter, Dr House....

En espérant que ça vous aidera et que cela nous évitera de chercher trois plombes les dates de diffusion de nos séries préférées.

Qu'en pensez vous ? j'attends vos impressions. Very Happy

Je sais que l'idée n'est pas nouvelle et que d'autres sites y ont déjà pensé, mais je me suis dit que ce serait sympa que ce forum ait son propre calendrier.

Bonne soirée.

Van. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 232
Age : 36
Vos séries : Grey's Anatomy, One Tree Hill, The Walking Dead, Game Of Thrones, Chicago Fire, Chicago Pd, Esprits Criminels..

*lOrA*
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
*lOrA*
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:02

Je trouve que c'est une bonne idée. Déjà que je trouve le forum pas mal complet, ça serait un plus d'avoir un calendrier, au lieu que de devoir aller sur un autre site. Après, faudra qu'il soit tenu à jour sinon ça ne sert à rien.

Mais je suis pour ! Calendrier des séries US 129467
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lora05
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:11

je suis pour même si je ne vois pas trop comment le faire
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:51

C'est une excellente idée. Le module "calendar" du forum à été activé. Vous pouvez-donc ajouter les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:44

Merci pour vos avis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:28

Mise à jour du calendrier des séries tv, n'hésitez pas à le consulter !!! Wink

J'ai ajouté quelques séries anglaises et canadiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:10

c'est déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:21

Merci pour toutes ces dates
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:38

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:38

De rien !!! Very Happy

Légende :

- Nouvelle Série / Pilot
- Nouvelle Saison / Reprise
- Fin de saison / Final de la série

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:21

Merci pour ces informations!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:00

Je viens de penser qu'on pourrai ajouter aussi les sorties ciné? Je viens de le faire pour X-men first class et ça peut être utile. non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:22

Oui excellente idée !! Very Happy

Par contre on les inscrits directement sur le calendrier ou on crée une catégorie genre "sorties ciné du jour " pour éviter que ça fasse trop fouillis ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:25

Je les ai inscrits directement ça choque pas. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:32

Non ça va ... en fait ça dépend aussi du nombre de films à mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:39

seulement ceux qui nous intéressent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:56

Les grosses sorties seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:08

oui en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:45

ouais c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Calendrier   Calendrier des séries US Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:07

Le Calendrier

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais notre amis Vanhalen14 à mis en place un calendrier utilisant les fonctionnalités du forum.

Il est le seule à faire les mises à jour et nous n'avons pas l'impression que vous utilisez cette option. Afin d'éviter à notre ami de faire un travail que vous n'utilisez pas, nous avons besoin de votre avis: Voulez-vous garder le calendrier?

Vous pouvez répondre sur le sondage. Mais vos avis éclairés en réponses sont aussi les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:01

Perso je trouve qu'on devrais arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:45

Personnellement, je n'en ai pas l'utilité. Ce sont des infos que l'on peut retrouver ailleurs.

Et honnêtement ce n'est pas quelque chose que je regarde :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 423
Age : 37
Echo
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Echo
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:40

Voté aussi. perso, je ne m'en sert jamais non plus, donc ai voté arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:16

On garde même peut etre sous une autre forme
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:52

En fait je en savais pas que ca existait...
On arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Masculin
MESSAGES : 702
Age : 36
Vos séries : Buffy contre les vampires

Josh
"La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois." (les sopranos)
Josh
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:20

on arrête
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:12

Le calendrier à été désactivé et les messages qui lui étaient liés archivés.

Vanhalen14. qui s'occupait de cette section est parti et à fait supprimer son compte par forumactif sans nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calendrier des séries US   Calendrier des séries US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier des séries US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser