Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une partie théatre surtout comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Séction Théatre - Comédies musicales?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:50

Petite idée du moment: Ca vous intéresserait une section destinée aux comédies musicales et autres dans la partie monde du petit écran?

Je pensais à Dracula, Mozart et compagnie.


Dernière édition par ninouee le Lun 31 Aoû 2015 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:40

je passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:48

Moi j'ai mis oui pour la partie musicale, ça m'interesserai
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 6:46

J'ai aussi mis oui car c'est l'une des seules catégories de spectacles qu'on passe. Mais ce n'est pas qu'avec 3 votes que je me lancerais dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:31

j'ai aussi mis Oui
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:31

J'adore ton set!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:11

merci mais j'ai juste fait une colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:53

Et voila!
Cette partie à été ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:24

Coloscopie ?
(l'heure avancée m'excuse de cette vanne pourrie ... OU PAS )
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:29

mdr!

Bon retour?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:07

On ajoute aussi les concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:37

pouruqoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:46

ok je vais voir où je peu ajouter ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une partie théatre surtout comédies musicales   Une partie théatre surtout comédies musicales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie théatre surtout comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie Fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser