Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:51

Ici vous pouvez proposer des rangs pour le forum :)

moi je pensais en voyant le nb de messages de Cerise de groupama, que lorsqu'on a 51 en nb de messages on pourrait mettre "51 je t'aime j'en boirai des tonneaux" Proposition de Rang 794410
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:24

Ah pas mal ^^
On pourrait aussi créer le rang d'impératrice lol.
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:15

ca va les chevilles Sissi ? Rolling Eyes

sinon les rangs 69 et 404 sont déjà créés

et le rang 666 du démon ? Twisted Evil

on peut faire un rang pour le chiffre 13 comme vendrdi 13 ou un truc comme ça également mais j'ai pas d'idéees ...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:23

Y aurait moyen d'avoir un listing des rangs ?

Edit : parce que je vois que dans votre fofo admin vous parlez de rangs ! Alors je me suis posée la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:44

c'est les rangs que tu vois dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:45

Maggy a écrit:
Y aurait moyen d'avoir un listing des rangs ?

Non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:47

@Ninouee : je parlais des rangs des posteurs pardon

Mais je crois que Mulder avait compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:48

ah!!! bah non...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:00

@Cervelle vide (Very Happy) : Oui j'avais compris

@Nin' : J'adore ta dernière réponse xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:01

zetes méchants ! Na !

Puisque c'est ça Ninouee je serais pas là ce jour là ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:04

Non, c'est pas nous, c'est Clochette qui veut pas Very Happy


Plus sérieusement, y avait un sujet où c'était listé mais je sais pas où il est et je crois qu'il n'est pas à jour, Clo à rajouté des rangs depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:08

Oui y a un sujet mais ce ne sont pas les mêmes rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:14

Ca doit être un sujet encore plus vieux ça. Bref bah donc faut qu'un admin fasse un liste, s'il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:15

Ninouuuuuuuuuee ?

Proposition de Rang Chat_potte4-1-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:19

Rangs
Titre du Rang Posts Minimum Définir en tant que Rang Spécial Action

Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez 3 Non Modifier Supprimer
Un geek ne bronze pas : il passe de #FFFFFF à #F4FFFF 43 Non Modifier Supprimer
Ca y est je suis dingue aussi ! 50 Non Modifier Supprimer
Membre coquin 69 Non Modifier Supprimer
L'espace d'un post j'ai cru avoir un rang étrange ... 70 Non Modifier Supprimer
Pas de bras, pas de tecktonik 100 Non Modifier Supprimer
"Ne m'appelez plus Junior !!!" 150 Non Modifier Supprimer
"Ah monde de merde !" (la classe Américaine) 200 Non Modifier Supprimer
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées ! 250 Non Modifier Supprimer
"Tu m'as fais mal à la pomme de Joé". (Friends) 300 Non Modifier Supprimer
"L'homme le plus classe du monde" (la classe Américaine) 350 Non Modifier Supprimer
ERREUR : RANG NOT FOUND ! 404 Non Modifier Supprimer
Plu tart je sré profésoeur de frencé 405 Non Modifier Supprimer
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley 450 Non Modifier Supprimer
Attention, ce forum n'est pas un forum sur le cyclisme ! 500 Non Modifier Supprimer
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant ! 550 Non Modifier Supprimer
Conjonction de coordination : Mais ou est donc le Ricard ? 600 Non Modifier Supprimer
«Les ordres sont les suivants:on courtise, on séduit, on enlève et en cas d’urgence…on épouse. » 650 Non Modifier Supprimer
"La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois." (les sopranos) 700 Non Modifier Supprimer
« Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord…mais ça vole. » 750 Non Modifier Supprimer
C'est Richelieu qui fonda la Star Académy française. 750 Non Modifier Supprimer
"Ignoti nulla cupido, On ne désire pas ce qu’on ne connaît pas " 800 Non Modifier Supprimer
« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. » Série Noire 850 Non Modifier Supprimer
"Commence par finir ce que tu commences !" le voyage de shihiro 900 Non Modifier Supprimer
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles 950 Non Modifier Supprimer
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! " 1000 Non Modifier Supprimer
"JOEY PAS PARTAGER SON MANGER ! " 1100 Non Modifier Supprimer
« Il vaut mieux s’en aller la tête basse que les pieds devant. » Archimède le clochard 1150 Non Modifier Supprimer
Orteil: petit appendice servant à détecter les coins de portes et meubles. 1200 Non Modifier Supprimer
Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV. 1250 Non Modifier Supprimer
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer 1300 Non Modifier Supprimer
"Princesse Consuela Banana Hamas" (friends) 1400 Non Modifier Supprimer
Pour ceux qui voient le rapport 1500 Non Modifier Supprimer
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends) 1600 Non Modifier Supprimer
Un miracle ne se produit jamais deux fois, la preuve, je suis unique. 1690 Non Modifier Supprimer
"-Oh dis donc ils sont beaux tes cheveux ! Chandler: Ah merci je les fais pousser moi même" 1700 Non Modifier Supprimer
Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger.(perle du bac) 1750 Non Modifier Supprimer
"Oui je suis Joey un gros déguelasse qui laisse ses sous-vêtement chez ses amis !" 1800 Non Modifier Supprimer
"Je vais me suicider avec des yaourts périmés !" (friends) 1900 Non Modifier Supprimer
Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais ... 2000 Non Modifier Supprimer
-"Poker, c'est Joker avec un "P"... Coïncidence ?" -"C'est Joïncidence avec un C" (friends) 2100 Non Modifier Supprimer
"Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d'y arriver !" (jeux d'enfant) 2200 Non Modifier Supprimer
Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques. 2250 Non Modifier Supprimer
"Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain." (fight club) 2300 Non Modifier Supprimer
"Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire." fight club 2400 Non Modifier Supprimer
Jeanne d'arc elle a frit , elle a tout compris ! 2500 Non Modifier Supprimer
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..." 2600 Non Modifier Supprimer
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder." fight club 2700 Non Modifier Supprimer
Les devoirs où il y a des conjugaisons s'appellent les devoirs conjugaux. 2750 Non Modifier Supprimer
[Phoebe]"Poker, c'est Joker avec un "P" Coïncidence ?" [Chandler] : "C'est Joïncidence ave 2800 Non Modifier Supprimer
"Ce que l'on fait dans sa vie... résonne dans l'éternité." gladiator 2900 Non Modifier Supprimer
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... Sad 3000 Non Modifier Supprimer
"Le véritable coeur de Rome n'est pas dans le marbre du sénat, il est dans le sable du Colisée. 3100 Non Modifier Supprimer
"Jean-Claude : Ce soir, je vais conclure. " 3200 Non Modifier Supprimer
Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais. 3250 Non Modifier Supprimer
"Tu sors ou je te sors,va falloir prendre une décision !" Dikenek 3300 Non Modifier Supprimer
"Hey où monte cet escalier ?! -Au d'ssus." sos fantome 3400 Non Modifier Supprimer
Si le flic me dit 'papier' et que je répond 'ciseaux' j'ai gagné ? 3500 Non Modifier Supprimer
"Chuuuuuuut, regarde comme c'est joli ... Y'a Bambi qui fait dodo" les 3 frères 3600 Non Modifier Supprimer
"Tiens, salut Atchoum !" (les 3 frères) 3700 Non Modifier Supprimer
La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe. 3750 Non Modifier Supprimer
"Il est où ton Cendrillon ? [...] Oh attention t'as failli écraser un Aristochat !" (les3frères) 3800 Non Modifier Supprimer
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères 3900 Non Modifier Supprimer
Nous sommes tous un peu fou ! Mais chacun cultive sa folie avec soin ! 4000 Non Modifier Supprimer
"Le problème c'est pas les tâches, c'est ceux qui les font!" les 3 frères 4100 Non Modifier Supprimer
"Putain, t'aurais dû faire avocat" -"Dis pas de gros mots." (les 3 frères) 4200 Non Modifier Supprimer
En cas de grossesse, on fait une chorégraphie 4250 Non Modifier Supprimer
Simon dans "Red is dead" : Meurs... Pourriture communistre ! 4300 Non Modifier Supprimer
"Aréoport de Nice, aréoport de Nice... Deux minutes d'arrêt..." 4400 Non Modifier Supprimer
On entend plus parler des techntonik , le ridicule tue finalement ? 4500 Non Modifier Supprimer
"Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent." 4600 Non Modifier Supprimer
"Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout." 4700 Non Modifier Supprimer
Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande. 4750 Non Modifier Supprimer
"Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup." 4800 Non Modifier Supprimer
"On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru." 4900 Non Modifier Supprimer
"Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent." 5000 Non Modifier Supprimer
"Comme tous les verseau, je ne crois pas à l'horoscope." 5100 Non Modifier Supprimer
"Qui pisse loin ménage ses pompes." 5200 Non Modifier Supprimer
George Sand était une homosexuelle qui aimait les hommes... 5250 Non Modifier Supprimer
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" 5300 Non Modifier Supprimer
"Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images." 5400 Non Modifier Supprimer
Je me ferais vacciner contre la grippe A quand le Dr House me le dira ! 5500 Non Modifier Supprimer
A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert... 5600 Non Modifier Supprimer
Celui qui a inventé le bateau a inventé le naufrage. 5700 Non Modifier Supprimer
Molière est mort sur la seine. 5750 Non Modifier Supprimer
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ris. 5800 Non Modifier Supprimer
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase 5900 Non Modifier Supprimer
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 6000 Non Modifier Supprimer
Proverbe Corse : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe ! 6100 Non Modifier Supprimer
Essayer c'est le meilleur moyen de se planter 6200 Non Modifier Supprimer
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre 6250 Non Modifier Supprimer
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. 6300 Non Modifier Supprimer
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. 6400 Non Modifier Supprimer
Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Tokio Hotel. 6500 Non Modifier Supprimer
Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant...(JCVD) 6600 Non Modifier Supprimer
C'est curieux les anniversaires : le plus on a de bougies, le moins on a de souffle. 6700 Non Modifier Supprimer
Le cerveau a des capacites tellement etonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a 1 6750 Non Modifier Supprimer
La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant 6800 Non Modifier Supprimer
Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres 6900 Non Modifier Supprimer
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace] 7000 Non Modifier Supprimer
Lui c'est un iceberg de la connerie, il est 10 fois plus con que ce qu'il en a l'air 7100 Non Modifier Supprimer
Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi 7200 Non Modifier Supprimer
En avion, les passagers en 1ere classe ont moins d'accident que les passagers en 2eme classe 7250 Non Modifier Supprimer
J'espère que le fond de la mer est étanche. 7300 Non Modifier Supprimer
Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable. 7400 Non Modifier Supprimer
T'as 3 poussins sur une table et t'en veux 2 tu fais quoi ? T'en poussin !! 7500 Non Modifier Supprimer
Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin 7600 Non Modifier Supprimer
Dans le mot haschisch, le H est aspiré, ça fait plus d'effet... 7700 Non Modifier Supprimer
Comme souvent le peuple s'en est pris a un bouc et mystere. 7750 Non Modifier Supprimer
Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ? 7800 Non Modifier Supprimer
Un bon éditeur, c'est un éditeur qui médite 7900 Non Modifier Supprimer
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ? 8000 Non Modifier Supprimer
Le lancement du poids, c'est la pétanque des costauds. 8100 Non Modifier Supprimer
Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. 8200 Non Modifier Supprimer
Les plus grandes figurent russes du XXeme siecle auront ete Lenine et Stallone 8250 Non Modifier Supprimer
Etre loin d'ailleurs, c'est être ici. 8300 Non Modifier Supprimer
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi... 8400 Non Modifier Supprimer
Si toi aussi quand tu révises même une mouche devient intéressante... 8500 Non Modifier Supprimer
Certains non-dits vont sans dire 8600 Non Modifier Supprimer
Les contractuelles ont souvent les yeux en amende 8700 Non Modifier Supprimer
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... 8750 Non Modifier Supprimer
Les tongs, ce sont les strings des pieds. 8800 Non Modifier Supprimer
Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes 8900 Non Modifier Supprimer
Je suis anatidaephobe et j’en souffre. 9000 Non Modifier Supprimer
C'est encore heureux que les circuits de Formule 1 soient à sens unique 9100 Non Modifier Supprimer
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. 9200 Non Modifier Supprimer
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme 9250 Non Modifier Supprimer
Les animaux se lavent en se léchant. Sauf les hérissons. 9300 Non Modifier Supprimer
"kesako ctb?" "Ca veux dire "comme ta bite" on peut pas l'utiliser avec les filles" "ctb" 9400 Non Modifier Supprimer
J’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là.En plus j’sais pas lire 9500 Non Modifier Supprimer
* Le Zoophile est entré sur le chan. * pti_hamster92 a quitté le chan. 9600 Non Modifier Supprimer
"Fumer tue, Le ridicule pas,si je fume avec une moustache en feutre, ça annule tout ?" 9700 Non Modifier Supprimer
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. 9750 Non Modifier Supprimer
Regarde ce mec, comment il est petit ! - Ouais j'avoue, il a une taille présidentielle. 9800 Non Modifier Supprimer
"pourquoi se mentir ? c'est grâce à gta que j'ai appris comment m'orienter avec une carte" 9900 Non Modifier Supprimer
« J'peux pas manger, j'ai les dents qui poussent » 10000 Non Modifier Supprimer
Dans la vie tout est gratuit ... a condition de courir vite .. 10100 Non Modifier Supprimer
-t'as quel âge ? -23... -tu vas sur tes 24 ? -nan,j'retourne sur mes 22 ils me manquent 10200 Non Modifier Supprimer
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. 10250 Non Modifier Supprimer
Moi ma machine à laver, c'est une Fébrèze 10300 Non Modifier Supprimer
Il parait que les chinois essaient de brider internet... 10400 Non Modifier Supprimer
J'aime lire Harry Potter en remplaçant baguette par Pénis. 10500 Non Modifier Supprimer
-bonjoure -Voleur ! tu m'as piqué une lettr ! 10600 Non Modifier Supprimer
Si tu veux voir les Bleus gagner, regarde Avatar 10700 Non Modifier Supprimer
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. 10750 Non Modifier Supprimer
"Putain c'est pas évident la guitare...""-je te l'accorde" "-J'veux bien, merci." 10800 Non Modifier Supprimer
"Je voudrais avoir des ailes,je pourrais être un ange ...ou un démon ...Ou un pigeon." 10900 Non Modifier Supprimer
J'aimerais que la police crie "Pi...ka...chuu!!!" avant de taser 11000 Non Modifier Supprimer
"-ouaw, tu es rapide,tu tapes vite" "-Merci,c'est un peu mon métier .... Je suis CRS" 11100 Non Modifier Supprimer
"On dirait des idiots quand vous m'imitez" 11200 Non Modifier Supprimer
Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache. 11250 Non Modifier Supprimer
"Un meurtre de sang froid, c'est un Ice Crime?" 11300 Non Modifier Supprimer
T'inquiète vu comme il est moche mon grand-père ça m'étonnerait pas qu'il meure puceau le pauvre 11400 Non Modifier Supprimer
Avant, le courant passait mal entre jeunes et flics. Puis le taser est né. 11500 Non Modifier Supprimer
Je crois que si Mario ne se tape pas Peach, c'est qu'il a peur de choper des champignons. 11600 Non Modifier Supprimer
-Salut! Comment bas-tu? -avec mes poings -Euh non, erreur de frappe... 11700 Non Modifier Supprimer
Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi. 11750 Non Modifier Supprimer
-je suis pas frigide -tu reagis aux stimulations et caresses alors? -euh, je tape,ca compte? 11800 Non Modifier Supprimer
Ma mère essaie de m'apprivoiser... elle met des clopes et des gâteaux de plus en plus loin du PC 11900 Non Modifier Supprimer
Les Princes existent ! Par paquets de 16 et fourrés au chocolat 12000 Non Modifier Supprimer
-tu connaitrais pas une technique pour tomber les filles ? -Le croche-pied. 12100 Non Modifier Supprimer
Les site X on perdu 20 % de leur traffic, désolé ... j'étais en vacances 12200 Non Modifier Supprimer
Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction. 12250 Non Modifier Supprimer
Je suis à une fête trop pourri mais je ne peux pas partir... c'est chez moi 12300 Non Modifier Supprimer
"on te prostitue et je ramasse 75% du salaire" "vtfm" "non toi,moi je ramasse 75% du salaire" 12400 Non Modifier Supprimer
Chers Pringles, je ne rentre pas ma main à l'intérieur de votre tube. 12500 Non Modifier Supprimer
"la plus grosse cascade dans Derrick, c'est quand il met son impermeable" 12600 Non Modifier Supprimer
"Putain! Derrick est mort..il est parti rejoindre son public" 12700 Non Modifier Supprimer
Franchement sur une echelle de 1 a10 chui tro bourré 12800 Non Modifier Supprimer
Culture Générale : Comment appelle t on un Jeune scout de 8 à 10 ans ? -Un punching ball 12900 Non Modifier Supprimer
A quoi servent les Archipels ? A creuser des Architrous. 13000 Non Modifier Supprimer
Rien à foutre de Chuck Norris, Bob l'éponge cuit des steaks sous l'eau ! 13100 Non Modifier Supprimer
Je m'ennuie grave et mes poissons rouges sont couches 13200 Non Modifier Supprimer
Comme dirait Obama : "Yes Week end !" 13300 Non Modifier Supprimer
Ca se télécharge où l'adsl ? 13400 Non Modifier Supprimer
ça coince quand je remplace les étoiles par le mot de passe. ça prend pas, ca mets des etoiles 13600 Non Modifier Supprimer
les gens qui beurrent sont bons, car les gens bons beurrent. 13700 Non Modifier Supprimer
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent 13800 Non Modifier Supprimer
Je télécharge un porn et je tombe sur un vrai film ! Y'a plus de respect sur internet... 13900 Non Modifier Supprimer
Le travail n'a jamais tué personne... mais pourquoi prendre le risque ? 14000 Non Modifier Supprimer
aaaah y a mon ventre qui me wizz 14100 Non Modifier Supprimer
Ils sont combien les jackson five??? 14200 Non Modifier Supprimer
Je corrige les copies d'un concours.Dans"ne rien écrire ici", un candidat a écrit "OK". VDM 14300 Non Modifier Supprimer
Aujourd'hui, je me suis décidé à ranger ma chambre. J'ai retrouvé des francs. 14400 Non Modifier Supprimer
« La cacahuete, c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme... » JCVD 14600 Non Modifier Supprimer
"L'air est fait d'oxygène CO2" jcvd 14700 Non Modifier Supprimer
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JCVD 14800 Non Modifier Supprimer
Tu deviens une histoire à succès à cause de la conscience des choses, et ça c'est le mot aware. 14900 Non Modifier Supprimer
Kronembourg à la Poste, Chronopost à la bourre 15000 Non Modifier Supprimer
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd 15100 Non Modifier Supprimer
"T'as changé d'avis, alors! OK! T'es bipolaire." JCVD 15200 Non Modifier Supprimer
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " JCVD 15300 Non Modifier Supprimer
"C'est un beau prénom, Camille. Ça respire le meuble de Provence, hein ?!" JCVD 15400 Non Modifier Supprimer
"Cyclothymique. Ça a voir avec la bicyclette ?" JCVD 15600 Non Modifier Supprimer
"La vie, c’est plus dur que du pain d’épice." JCVD 15700 Non Modifier Supprimer
"A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux , des ondes." JCVD 15800 Non Modifier Supprimer
"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune." JCVD 15900 Non Modifier Supprimer
"Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu." La guerre des boutons 16000 Non Modifier Supprimer
You have watched 72 minutes of video today. Please get a life. 16100 Non Modifier Supprimer
j'adore qu'un plan se déroule sans accroc (l'Agence tous risques) 16200 Non Modifier Supprimer
Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. 16250 Non Modifier Supprimer
- Oh bravo (Code quantum) 16300 Non Modifier Supprimer
Avant j’étais contre la peine de mort, puis j’ai découvert René la taupe 16400 Non Modifier Supprimer
Boire ou Conduire, rien à foutre: je rentre en poney!! 16500 Non Modifier Supprimer
"Qui a mis des glaces dans le bac à bébé ?!" 16600 Non Modifier Supprimer
L'OM A PU ATTENDRE 18 ANS ...RIBERY NAN 16700 Non Modifier Supprimer
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris 16750 Non Modifier Supprimer
Titanic, on est d'accord il y avait de la place pour 2 sur cette planche 17000 Non Modifier Supprimer
" Pourquoi alcooliques anonymes?..Je connais le nom de mes amis!.." 17100 Non Modifier Supprimer
"Aujourd'hui je ne fais rien,car hier je n'ai rien fait mais je n'ai pa fini. ". 17200 Non Modifier Supprimer
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode 17250 Non Modifier Supprimer
- Votre prénom c'est francois , c'est juste ? (le diner de cons) 17300 Non Modifier Supprimer
"Monsieur l'inspecteur des impôts, je vous écris pr résilier mon abonnement." 17400 Non Modifier Supprimer
Tiens Brian Joubert, on parlait de toi, tu tombes bien ! 17500 Non Modifier Supprimer
- Il a une belle tete de vainqueur (le diner de cons) 17600 Non Modifier Supprimer
Mettre des pizzas dans les égouts pour nourrir les Tortues Ninja. 17700 Non Modifier Supprimer
- c'est pas faux ?!(Kaamelott) 17800 Non Modifier Supprimer
- j'aimerai etre considéré en tant que tel (Kaamelott) 17900 Non Modifier Supprimer
J'ai déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. 18000 Non Modifier Supprimer
- Mécréant !!! (kaamelott) 18100 Non Modifier Supprimer
- I'm not Superman (Scrubs) 18200 Non Modifier Supprimer
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus. 18250 Non Modifier Supprimer
Si un homme chauve sourit , on peut l'appeler Batman non ? 18300 Non Modifier Supprimer
C'est cela oui... (le père noël est une ordure) 18400 Non Modifier Supprimer
Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. 18600 Non Modifier Supprimer
Avec ou sans patates? -> 100 patates!!! (les 3 frères) 18700 Non Modifier Supprimer
Il s'appelle Juste Leblanc. -> Ha bon il a pas de prénom? (Le diner de con) 18800 Non Modifier Supprimer
Je suis ton père (Star Wars) 18900 Non Modifier Supprimer
# Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, c'était un dictateur 19000 Non Modifier Supprimer
Vous ne passerez pas (Seigneur des anneaux) 19100 Non Modifier Supprimer
J'adore les shushi (Chouchou) 19200 Non Modifier Supprimer
C'est a moi que tu parles? 19300 Non Modifier Supprimer
Personne ne me traite de moviette !! (retour vers le futur) 19400 Non Modifier Supprimer
« Con vous avez l'air », c'est pas français. C'est juste, mais c'est pas français. »L'as des as 19500 Non Modifier Supprimer
Banane (retour vers le futur) 19600 Non Modifier Supprimer
La grande réponse sur la vie, l'univers et le reste est 42 (le guide du voyageur galactique) 19700 Non Modifier Supprimer
J’ai balancé son petit frère du 32e étage ; j’imagine qu’il doit m’en vouloir un peu (Die hard3) 19800 Non Modifier Supprimer
Vous voulez un whisky? -> Oui juste un doigt -> Vous voulez pas un whisky d'abord? 19900 Non Modifier Supprimer
Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. 20000 Non Modifier Supprimer
La route ? Là où on va, on a pas besoin ... de route (retour vers le futur) 20100 Non Modifier Supprimer
C’est vous l’doc, Doc (retour vers le futur) 20200 Non Modifier Supprimer
Deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu un con qui marche. 20300 Non Modifier Supprimer
"Je n'aime pas les moules qui ne viennent pas de la mer". 20400 Non Modifier Supprimer
"Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami !" (la manière forte) 20500 Non Modifier Supprimer
Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort.(n'oublie .. 20600 Non Modifier Supprimer
On rencontre quelques fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. (mon nom est ...) 20700 Non Modifier Supprimer
Carla te la raconte pas trop, on se fait tous baiser par le chef de l'état!!! (grpe facebook) 20800 Non Modifier Supprimer
Tu fermes les yeux,tu désires un truc très fort.Dieu c'est le mec qui en a rien à foutre(island) 20900 Non Modifier Supprimer
Un deux freddy va te couper en deux (les griffes de la nuit) 21000 Non Modifier Supprimer
Pars du principe que j'ai toujours raison, tu verras tu gagneras du temps. 22000 Non Modifier Supprimer
Pour que Juste Leblanc ait enfin un prenom 23000 Non Modifier Supprimer
"Encore devant l'ordi ?"-"Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien 25000 Non Modifier Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:40

Ouh le jolie copié/collé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:57

oui je me suis pas cassé la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:45

O.o ah ouais !

Merci Yawen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:03

Si vous souhaitez en ajouter, postez les la
(avec le nombre de messages)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:07

4400 : les disparus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:26

Jolie Maggy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:43

Embarassed OMG un compliment de mulder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:02

Où ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:06

Mulder a écrit:
Jolie Maggy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:46

Oui mais non, c'est pas toi qui est jolie (enfin peut-être aussi, ça je peux pas juger).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:17

Oui non mais ça j'avais bien compris ;.. Mais c'est un compliment quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:43

Non, Mulder faire un compliment? Tu rêves, ce n'est pas possible de sa part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:50

Si si si ! Je m'en fous tu t'es trahi ! Y a un coeur sous cette armure !!!



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:39

Ouais, qui au file du temps risque de plus en plus de s'assombrir, mais c'est une autre historie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:32

J'ai ajouté le rang :)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 702
Age : 36
Vos séries : Buffy contre les vampires

Josh
"La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois." (les sopranos)
Josh
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:16

tous ces rangs sont terribles
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:40

Ah je cherchais les rangs depuis le début et je les ai trouvés !


En effet sympa les rangs qui les a trouvé ? car franchement chapeau il y en a certain fallait y pensée et j'aurais pas pensé à ça (je me reppette je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:01

Mango a écrit:

En effet sympa les rangs qui les a trouvé ?

C'est Clo qui en a trouvé une bonne partie de mémoire, et pour le reste c'était des suggestion de plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:54

Un admin pour poster la MAJ des rangs, car je doute qu'ils s'arrêtent toujours à 25000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition de Rang   Proposition de Rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser