Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un set pour Thom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Un set pour Thom   Un set pour Thom Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:41

Alors comme je t'ai dit, je te donne les noms d'un acteur et de trois actrices, ce qu'il me faudrait c'est un ensemble commun comme tu as fait pour l'agence tous risques, c'est à dire un avatar différent chacun mais sur le même modèle, et une sign commune avec tous les persos. (Avatars : 100*200 ; Signature : 500*100)
Comme convenu, je te mets les noms avec des photos et tu choisis dans les listes ^^


  • Matthew Bomer
Un set pour Thom 48980792

Un set pour Thom Matthew-bomer-white-collar-finale-03
Un set pour Thom 12061_matthew-bomer
Un set pour Thom 19152381



  • Katie McGrath
Un set pour Thom 005jh

Un set pour Thom Beautifulkatiemcgrath78

Un set pour Thom 205v
Un set pour Thom 204ku



  • Felicia Day
Un set pour Thom Codex
Un set pour Thom FeliciaDay576

Un set pour Thom Header-felicia2

Un set pour Thom Day_6701



  • Bridget Regan
Un set pour Thom Br4

Un set pour Thom B-Bridget-Regan-4b25a0cec5f7

Un set pour Thom Bridget_regan_08

Un set pour Thom Bridget-Regan-Kahlan-Amnell



Donc voilà, pour te donner un ordre d'idée, c'est pour un forum où on forme une équipe pour un jeu, et on veut faire un ensemble commun pour l'équipe ! Donc si tu peux caser le nom de l'équipe sur la sign, ça peut être coulie, c'est "les Sérivores" ! Merci Ninouee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un set pour Thom   Un set pour Thom Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:59

oki!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un set pour Thom   Un set pour Thom Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:49

Pour Thom

Ceci est un premier essaie, dis moi ce que tu en penses.

Un set pour Thom 00147 Un set pour Thom 00148 Un set pour Thom 00149 Un set pour Thom 00150
Un set pour Thom 00240

Je peux changer des éléments et ajouter des "fioritures" si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Un set pour Thom   Un set pour Thom Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:26

Raah je suis un gros boulet, je me suis trompé dans les dimensions de l'avatar -__- C'est 150*200 en fait, excuse-moi !! Et pour le premier, tu pourrais essayer de mettre moins d'espace vide au dessus ? Mettre le visage au même niveau que les autres, quoi ^^

Pour la sign, je la trouve un peu vide :s Tu pourrais les zoomer un peu plus les images pour qu'elles soient plus grosses ? Et ajouter un fond derrière la sign et les ava, pour "remplir" un peu quoi, j'ai un peu la phobie du blanc sur les ensembles xD Et si possible toujours, rajouter le nom "les Sérivores" quelque part ^^

Désolé de te faire modifier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un set pour Thom   Un set pour Thom Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:48

lol

y a pas de soucis.

Je me doutais qu'il y aurait des modifs ;-)

bon tu veux un fond, de quel genre?
Uni, paysage...?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Un set pour Thom   Un set pour Thom Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:38

Peut-être un fond coloré pour chacun des ava, vu que c'est un forum HP et qu'on est chacun dans une maison différente, ça donnerait fond jaune pour le 1er avatar, fond vert pour le 2eme, fond rouge pour le 3eme, et enfin fond bleu pour le dernier. Enfin c'est juste une idée ^^
Pour la sign, j'imagine bien un fond noir ou blanc au choix, avec par exemple marqués en fond plein de noms de séries actuelles un peu partout en vrac sur le fond de la sign, et ensuite les 4 bustes par dessus ? (même si on ne lit plus le nom des séries, qu'on comprenne la référence au moins ^^) Là encore ce n'est qu'une suggestion, tu n'es pas obligée de faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un set pour Thom   Un set pour Thom Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:41

Je vais voir ça.

Ca me prendra un peu de temps car ce soir je suis naze lol Journée ménage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un set pour Thom   Un set pour Thom Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:00

Un set pour Thom 002_co10 Un set pour Thom 00241 Un set pour Thom 00331 Un set pour Thom 00242
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un set pour Thom   Un set pour Thom Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:24

Un set pour Thom 003_co10
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Un set pour Thom   Un set pour Thom Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:58

C'est parfait, ça !!! J'adore c'est super, merci Ninouee !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un set pour Thom   Un set pour Thom Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:25

De rien!

N'hésite pas à parler du fofo à tes amis s'ils ont besoin de vavas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un set pour Thom   Un set pour Thom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un set pour Thom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau logo
» Un Spin Off pour 24?
» Un forum pour les battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Coin canapé, entre Dingues :: Flood! :: Créations en tout genre :: Vos créations :: Commandes en tout genre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser