Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos idées sur la séction série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:40

Si vous avez des suggestions sur la séction séries n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:44

Je suis en train de libérer des sous forums, pensez-vous qu'il serait bien de séparer des séctions tel que: Horreur, guerre, réalisme? Cela ferait trois séctions distinctes?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:19

Pour guerre et réalisme je sais pas, pour horreur je dirais bien oui, mais faudrait-il encore qu'il existe assez de série de ce genre, ce dont je ne suis pas sûr...


PS: quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi dans 95% des cas quand je veux poster un sujet j'ai "mode du sujet non spécifié" qui apparait et que je suis obligé de reposter mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:32

tu as mis un titre?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:28

oui c'est quand tu oublies de mettre un titre ça ^^

ninouee déjà à la base, "réalisme" n'existe même pas comme genre de série donc tu peux pas en faire une section à part... Réalisme c'est tout sauf SF et fantastique, donc comédie, dramatique, horreur/guerre, policier etc c'est réaliste ^^ Donc section "réalisme" non.

Et comme le dit mulder, il n'y a pas assez de série d'horreur pour en faire de section à part... C'est comme si on séparait fantastique et fantasy, il n'y aurait que Hercule, Xena, et Legend of the Seeker dans fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:35

Oui en effet ;-)

Sinon j'ai fais une petite modif au niveau du forum séries télés.

J'ai mis les liens menant vers les méga sujet sur le sous forum séries. Pensez-vous que cela conduira les gens à y aller et poster?

Bon je pense faire des fiches pour les personnages principaux de ces séries, ce sont des choses importantes qui manque dans des forums de ce type.
Peut être...
Je ne sais pas quelques bonus commes des images...

Que faudrait-il pour que les mégas sujets soient vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:01

DSL du HS encore mais mettre un titre quand je réponds sur un sujet existant (en plus en "réponse rapide")?

Surtout que ça ne me le fait qu'au 1er message à chaque fois (enfin jusqu'à maintenant en tout cas).... bref j'arrête mon H.S mais si quelqu'un à une explication je prend sinon tant pis

J'irais voir tes modifs plus tard 'nin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:11

ah non ce qu'on disait c'est que quand on crée un topic... là par contre je vois pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:17

Moi non plus je ne vois pas c'est peut être une erreur de forumactif, des fois ça bug.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:49

Ca fait une semaine que ça me le fait environs mais bon tans pis ça passera, merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 7:46

j'ai le meme pb que toi mulde de tps à autre , et je confirme c'est un bug de forumactif ....
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:13

Ok merci Carlos (bon c'est pas la mort juste que je pense à copier mon msg quoi :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:50

Salut,

Que pensez-vous d'un Sommaire ? Ou plutôt de plusieurs, un par sous forum.
Un pour série TV 'horreur', 'comédie' etc...
Tout ça en lien hypertexte, de façon à ce que nous ayons simplement à cliquer pour attérir sur le fiche de la série, et mettre le sommaire en post-it ou annonce.

Car tout le monde n'a pas le réflexe d'utiliser la fonction rechercher et ce sera un plus quand on visitera le sous forum.

J'ai conscience que ça demande beaucoup de travail et du temps, si vous avez besoin d'un coup de main, faites moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:21

Ce listing existe déjà depuis la barre de navigation : "liste des films" "liste des séries". On tente de le maintenir à jour. Après il n'est pas classé. Et puis certaines séries sont chelou à classer (il m'arrive de chercher une série ou film dans une catégorie alors qu'elle a été classée dans une autre). Mais à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:52

Milles excuses ! Je l'avais vu en plus, mais j'ai dû être désorienté par quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:55

lol! mouais Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:10

j'aimerai cré un topic ou un message concernant le fait que microsoft va produire des séries dont le contenur sera exclusif aux possesseurs de la console mais je ne sais pas où en parler ?

http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/xbox-one/des-programmes-exclusifs-%c3%a0-la-xbox-one-en-2014-r2218
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:30

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:58

Est-ce qu'il posssible dans le forum Vikings de faire apparaître le topic consacré au générique de Vikings sans que je le recréer (car ça ferait doublon).
En gros, mettre un lien qui nous emmenerai directement vers le topic du générique vikings ?


je sais pas si je suis clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:38

Pourquoi ne pas déplacer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:44

peut être parce que ce serait dommage qu'il n'apparaisse pas également dans le "génériques" avec les autres génériques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:23

Le seul moyen c'est de déplacer avec un traceur, mais à terme le traceur disparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:11

Bon bah, a votre avis, où le topic consacré au générique de vikings devrait être placé ? Du côté "génériques" ou du côté "vikings" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:18

Comme tu as l'aire de bien animer ce sous forum on fais comme tu veux.

Dis-toi qu'avec le temps le site pointeras vers tous les sujets d'une même série donc ce ne seras pas trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 8:59

Bon bah on peut laisser comme ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:44

ok

Si tu as besoin n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos idées sur la séction série   Vos idées sur la séction série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées sur la séction série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser