Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ca peut être utile ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:23

Bon je viens de découvrir ça donc je fait tourner l'info ..
On peut passer certaines pages du fo' (au choix) en configuration 'page blog' .. ça peut être utile pour les messages important , pour bien les mettre en évidence .. ou pas Wink

bref
Citation :
Possibilité de transformer les forums de votre forum en blogs



La
différence se situe au niveau de la disposition des messages. En effet,
les topics s’afficheront sous la forme d’articles que les utilisateurs
pourront commenter à leur guise.


Comment ça marche?



Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, il faut d'abord activer les blogs via PA > Modules > Blogs > Configuration

Spoiler:

Ca peut être utile ou pas 09615172706Petit rappel: Une fois l'option Non est cochée, toutes les configurations de vos blogs repartiront à 0, mais vous ne perdrez jamais le contenu des messages.

Spoiler:



    ►  PA > Général > Catégories et forums►  Choisir le forum à transformer, cliquer "modifier"►  Choisissez le type de forum voulu > Blog►  Enregistrer

Ca peut être utile ou pas 09615172706Vous pouvez également créer directement un nouveau forum du type blog.

L'apparence de forum du type blog:




    ►  La page du forum:►  La page du sujet:

A vous de jouer

Voir ici :
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/nouvelle-mise-a-jour-forumactif-transformation-de-forums-en-blogs-t245830.htm

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1808
Age : 38
Vos séries : Smallville

lexa
"Oui je suis Joey un gros déguelasse qui laisse ses sous-vêtement chez ses amis !"
lexa
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:25

pas mal, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:18

Si ça vous interesse je n'y vois pas d'inconvéniant
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:30

faut que je regarde plus attentivemet le principe
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:50

Perso je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:52

moi non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:54

Moi ça me déranfe pas , ça pourrais juste être utile pour les postes importants ...
Après a vous de voir .. c'est juste bon à savoir qu'on peut faire ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:43

moi ça ne me dérange pas si ça approte un plus je suis même^tout à fait pour!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:50

Je me mets dans la catégorie utile ou pas lol!
Je ne sais pas de quoi parle le topic : je voulais juste signaler que j'ai baucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de temps libre devant moi pour quelques temps donc si je peux aider à quelque chose n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:02

Et bien ton aide est la bienvenue.

Ca dépend de ce que tu veux faire car il y a plusieurs projets en cours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:35

Pas de graph lol!

Après le reste peu importe ! Mon seul projet en cours : antiophede. Et ça avance à son rythme !

Donc je peux vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:09

oki!

Pour l'apparence c'est bon.

Mais là où on a besoin d'aide c'est les jeux. Et les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:10

Oki ! Ca consiste en quoi ? En quoi je peux aider surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:14

Par exemple, pour le jeu "retrouve-moi si tu peux" => https://dinguedeserietele.forumactif.fr/f128-retrouves-moi-si-tu-peux

J'ai prévu 4 épreuves pour la finale mais en ce moment je ne comprend pas je sèche, je n'arrive pas à avancer et je n'arrive pas à me caller du temps avec clochette pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:20

C'est pour mettre en place les épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:21

oui
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:28

Why not ! A la limite envoie moi un mp avec ce que tu attends (et les épreuves bien sûr lol!) et je ferais ce que je peux !

De toutes façons au besoin je sais qui contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:36

tout à fait!

Ce que j'aimerais faire c'est les quizz chronométrés, des épreuves individuelles pour les 3 finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:38

Ok. Envoie le mp quand tu veux et je verrais. Là c'est un peu flou pour moi j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:53

Ca te dis si on en parle sur msn ou les conv de Fb?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:04

Pas de souchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:36

Mais non mettez les réponses ici. Pensez aux candidats mince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:41

Mulder a écrit:
Mais non mettez les réponses ici. Pensez aux candidats mince Very Happy
tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:43

Je savais que tu me comprendrais Yawen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:21

Non mais c'est fini oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:36

Non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 6:28

lol

Je pense qu'il faudrait se faire une conv msn avec Clochette pour tout préparer ça pourrait être fun!

Et puis à toirs les questionnaires seraient plus variés!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:34

Un lien pour lire des fanfictions :
http://www.fanfiction.net/tv

Dans le moteur de recherche, n'hésitez pas à mettre "french" dans Language
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca peut être utile ou pas   Ca peut être utile ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca peut être utile ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shoot box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser