Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste de séries et liste de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:24

Besoin d'une belle mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1808
Age : 38
Vos séries : Smallville

lexa
"Oui je suis Joey un gros déguelasse qui laisse ses sous-vêtement chez ses amis !"
lexa
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:02

tu veux tout lister c'est ça ?

Mais rassures moi, juste ceux dont on parle sur le forum, pas tout ceux qui existent ? LOL

sinon je pourrais t'aider en fouillant toutes les parties du forum et faire une liste word que je t'enverrais après. Ca t'irait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:01

Non juste ce qui est sur le forum, les listes existent déjà mais elles ne sont pas à jour.
Et je me demandais si on ne devrait pas bloquer la création des sujet et l'autoriser dans une seule partie afin d'avoir les nouveau sujet dans un coins précis, de les lister et les déplacer.
Ca eviterait d'avoir des doublons et aucun ne nous échapperait. Mais ça rendrait le forum très rigide et moins cool qu'il l'est aujourd'hui.

Le plus simple l'exa, je te donne les autorisations pour faire les modi des sujet et tu le fais en dirècte.
On perdrait moins de temps et ce serait fait en une seule fois.
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1808
Age : 38
Vos séries : Smallville

lexa
"Oui je suis Joey un gros déguelasse qui laisse ses sous-vêtement chez ses amis !"
lexa
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:00

ok vais fouiner pour trouver la liste alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:31

la liste est dans le bandeau du fofo vers connexion messagerie, portail est tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1808
Age : 38
Vos séries : Smallville

lexa
"Oui je suis Joey un gros déguelasse qui laisse ses sous-vêtement chez ses amis !"
lexa
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:31

voilà j'ai débuté la vérification des séries, je parcours toutes les catégories pour être sûr que tu n'as rien oublié. J'ai déjà ajouté quelques trucs.

J'ai fini la partie Action et je suis au milieu d'aventure. Ca va prendre du temps lol mais on va y arriver et ne pas oublier dans le futur d'ajouter directement dans la liste.

Donc si quelqu'un d'autre fais aussi la vérification des séries, ne refaites pas action ni aventure, commencez par la fin par exemple et prévenez pour ne pas faire de travail inutile. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:34

j'avais fais la vérification en mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:12

ninouee a écrit:
Et je me demandais si on ne devrait pas bloquer la création des sujet et l'autoriser dans une seule partie afin d'avoir les nouveau sujet dans un coins précis, de les lister et les déplacer.
Ca éviterait d'avoir des doublons et aucun ne nous échapperait. Mais ça rendrait le forum très rigide et moins cool qu'il l'est aujourd'hui.
Ou alors on laisse comme ça, et chaque personne "pas bleu" qui crée un nouveau sujet vient le dire ici, dans ce topic ou un spécial. Et on précise où le mettre aussi ! Du genre :

Citation :
J'ai créé la fiche de Heroes : (lien URL de la fiche sur le forum)
Série >>> Fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:48

oui c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:39

Ca serait mieux et plus rapie pour les personnes qui feront la maj des listes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:26

je trouve aussi l'idée excellente ...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:46

oui mais personne ne le feras lol
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:29

faut juste y penser ^^
(au pire, on peut y faire gaffe, nous, si quelqu'un crée un sujet et ne préviens pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:48

exact +1 ...
(je suis super utile en ce moment mdrr je fait qu'être d accord ... oui en d'autres mots je fait potiche mdrr )

Souri donc comme une idiote et fait oui de la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:49

lol!
C'est bien Clochette, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:37

ptdrrr t'es à deux doigts de me caresser la tête la non ? ^^

(pour ceux qui ont pas de genoux = comme quand on dit c'est bien à un chien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:39

meuh non voyons, j'oserais pas Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:09

tu fais bien , je mord Wink
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:01

Bon allez faut que je me motive!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:12

bonne idée de le dire ici quand on créé un sujet. mais faut le dire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:39

oui mais il existait déjà le topic Macgyver, donc ca compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 1527
Age : 34
Vos séries : Instant Star

Mistinguette
Pour ceux qui voient le rapport
Mistinguette
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:30

si car là il parle de l'autre, celui ou tu nous a prévenu pour l'adaptation au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:07

ah ok! bon, j'ai rien dis alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:44

Voila c'est ajouté!

Merci pour votre contribution!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:37

oki!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:40

J'ai une petite idée:

Les deux sujets liste de films et de séries, je peux les mettre dans un sous forum ou tout le monde peut éditer les messages.
Comme ça plus besoin de me dire de rajouter des titres.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:49

je suis pour ..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1527
Age : 34
Vos séries : Instant Star

Mistinguette
Pour ceux qui voient le rapport
Mistinguette
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:41

c'est faisable ça? que tout le monde puisse éditer les messages de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:49

Ah oui pas bête du tout ça ninoue !! Bravo j'y aurais pas pensé ^^

Oui c'est faisable mimine, il suffit de mettre tous les membres modérateurs du sous-forum en question, mais on ne pourra éditer que dans ce sous-forum là, et pas ailleurs. Donc si on se sert de ce sous-forum pour les listes de films et séries, ça peut être très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:52

tout à fait.

Allez je le fais comme ça on sera à jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:59

Bon et bien ce n'est pas possible.

Je peux juste rajouter pleins de modérateurs sur ce forum.

Donc e que je peux faire c'est ajouter toutes les personnes qui sont ici et qui sont actif dans le groupe de modo.

Donc si vous voulez ajouter vos sujet dans la liste dites-le ici que je vous ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1527
Age : 34
Vos séries : Instant Star

Mistinguette
Pour ceux qui voient le rapport
Mistinguette
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:21

okip je viens de voir ça, là c'est à jour maintenant ou pas, on fait comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 2:07

ah bon, on peut pas dans les permissions ? Étrange, l'idée me paraissait bonne ^^

ben moi vu que je fais pas mal de fiches de films ou séries, je pense que ça serait pas mal que je puisse mettre à jour la liste quand j'en fais, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:56

Ce que j'ai fais c'est que tout ceux qui sont dans les baracuda et les sopranos sont déjà modérateur donc tu as les droits.

Fais un essais pour voir?

Au pire je t'intègre dans la ddstv team vu que tu t'investi beaucoup dans le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1527
Age : 34
Vos séries : Instant Star

Mistinguette
Pour ceux qui voient le rapport
Mistinguette
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:30

moi j'ai les droits personnellement, donc je pense que Thom aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:34

oui comme je le disais j'ai donné les droits au groupes des sopranos et des bracudas
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:55

yep c'est bon, nickel ninouee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:42

;-)

avec des idées et un peu de système d on peut tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:12

Si tu veux tu peux sinon .. creer un groupe invisible a qui tu donnes les accés juste pour cette session .. ou donner l'acces a tt les membres .. tout est possible si tu trifouilles au niveau des paramétres ...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:57

j'ai essayer de donner tous les accès aux membre à cette section ça n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1527
Age : 34
Vos séries : Instant Star

Mistinguette
Pour ceux qui voient le rapport
Mistinguette
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:03

ben en fait faudrait mettre tous les membres dans un groupe invisible mais comme il faudrait le faire manuellement ça serait horriblement long et fastidieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:24

290 membre, sachant qu'on est 20 tout au plus à venir ;-)

non rien qu'avec les personnes des groupes et les modo présents ça cas.
Car les actifs sont dans les baracuda et les sopranos.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:00

oui je pense qu'avec les joueurs de K-Lant, ça faut déjà un bon 90% des gens actifs ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1527
Age : 34
Vos séries : Instant Star

Mistinguette
Pour ceux qui voient le rapport
Mistinguette
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:21

ouip c'est pas faux mais c'était juste pour dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:55

oh oui!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liste de séries et liste de films   Liste de séries et liste de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de séries et liste de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des films
» une liste de films
» Liste des tutoriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser