Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 GHOST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: GHOST   GHOST Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:04

Nom du forum :GHOST
Date de création: Mar 15 Jan 2008 - 21:13
Nom du créateur: Eliot Thomson (moi même)
Nombre de messages : 8 265
Nombre de membres: 48 (mais on fait le ménage trés souvent)




BANIERE :
(laissez charger c'est un gif)
GHOST Image_019
Bon le design change trés bientôt


CONTEXTE DE BASE :
LE MONDE DES FANTOMES ...
VOUS Y CROYEZ VOUS ?







Non bien sur que non!
Comme la majorité des hommes, nous penssons que les fantômes n'existent pas, sinon nous les verrions, nous communiquerions avec eux et pourtant ...
Pourtant ils sont bien là parmi nous mais nous ne pouvons pas les voir tous simplement.

Toutefois une poignée de personnes le peuvent et les chassent même s'ils n'en sont pas toujours conscient.
Ce sont des chasseurs, les élus.
Ils le sont devenus après avoir échappé de peu à la mort.

Malheureusement rien n'est jamais simple, certains chasseurs ont mal tourné et sont devenus des collectionneurs.
Ils capturent les fantômes pour leur propre compte ou celui du plus offrant qui leur offrent une force accrue,vision partielle de l'avenir et d'autre capacité non négligable.

La guerre entre chasseur et collectionneur débutent quand ces premiers découvrent que les collectionneurs revendent les fantômes au plus offrant.

Venez prendre part au combat !!!

AMORCE EPISODE 3:
(nous venons d'entamer ce troisieme volet :)

AMORCE EPISODE 3
EPISODE EN COURS

GHOST Rain2-38e79a

Titre de l'épisode :
"Le Serial Killer De Londres"


Contexte général :

Quelques semaines se sont écoulées depuis la grosse tempéte qui ravagea Londres ...
Certaines maisons , certains lieux en portent encore les stigmates ...
Mais la plupart des Londoniens ont repris leur petite vie à présent, mais la fin d'un soucis annonce le début d'un autre ...
Voici maintenant plus d'une semaine que la Une des journaux est sur le même théme ...
Un sérial killer sévit dans les rues Londonienes ...
Tout les soirs , une jeune femme toujours brune est retrouvée morte par les inspecteurs Londoniens ...
La panique gagne peut à peu les esprits ... Les agents de police soucieux de découvrir qui se cache dérriere tout cela se focalisent sur cette affaire ... les contrôles se multiplient , les policiers sont de plus en plus nombreux dans les rues , mais rien ne semble y faire ...

Exemple d'article de journal:

"Toutes à vos teintures ...

Voici maintenant quelques semaines que la
panique gagnes nos concitoyennes brunes londoniennes et pour cause , le
sérial killer des rues de Londres ne semble pas géné le moins du mondes
par nos agents de polices ...
Hier soir une jeune femme agée de 21 ans a été retrouvée morte dans une des poubelles du célébre Ritz ...
La jeune femme laisse derriere elle 3 enfants en bas age et un mari désabusé ...
Mais que fait la police ?!
L'inspecteur Malory chargé de l'affaire à bien entendu refusé de répondre à nos questions ...

William Hirsh"

MEMBRES : 48

PARTICULARITES :
-Il est référencé parmis les meilleurs RPG
-Nous avons créé pour ce forum 13 videos
-Systéme d'interview intégré
-Votre personnage peut évoluer dans tout les sens
-Nous avons lancé un systéme d'aide au RP pour que jamais vous ne vous sentiez isolé dans le RP ... Votre personnage va trés vite s'integrer
-Nous fonctionnons par épisodes ... chaques épisodes est résumé une fois celui ci terminé
-Nous fonctionnons par systéme de points ... plus vous avez de points plus vous pouvez acheter des pouvoirs et rendre votre personnage puissant

LIEN :

GHOST 1-2c46e6








...

Si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas à les exprimer à la suite de ce poste





PS : si vous vous dites 'beh elle nous a mis en partenaires mais elle a rien demandé' , c'est juste que comme ça j'ai le lien sous la main comme je vient souvent ... j'ai fait pareil avec mon forum On My Dreams mais ça ne vous engage à rien ^^



Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3813
Age : 35
Vos séries : Torchwood, Esprits criminels, Vampire Diaries, Army Wives, NY : Unité Spéciale

Bulle
"Il est où ton Cendrillon ? [...] Oh attention t'as failli écraser un Aristochat !" (les3frères)
Bulle
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 6:17

Je pense pas que ce soit un problème de nous avoir mis dans tes partenaires... :-)

Je suis pas vraiment fana de RPG, mais ce petit monde m'a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:22

Des que l'aurais le vrai internet je te mettrais dans les partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:24

Des que l'aurais le vrai internet je te mettrais dans les partenaires
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GHOST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Partenariats et publicités :: Publicités :: Publicités périmées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser