Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charmed & Buffy - L'ultime cross over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:19

Un JDR qui à un thème peut habituel: il mélange deux séries.

Vous vous retrouvez plongé dans San Francisco, avec les personnages de Buffy et charmed dans leur dernière saisons respéctives. Il y a donc beaucoup de possibilité de sujets.

venez nombreux, il rèste des personnages importants à prendre pour les 2 séries.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1612
Age : 41
Vos séries : Beauty and the Beast, The Crazy Ones, Dracula, Farscape, Friends, Legend of the Seeker, Reign, Roswell, Stargate, TB, VD, et pleins d'autres...

Elizabeth
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Elizabeth
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:58

Cool, j'y suis inscrite sous Prue Halliwell si tu veux bien ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 17:14

Cool, je fait Willow! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1612
Age : 41
Vos séries : Beauty and the Beast, The Crazy Ones, Dracula, Farscape, Friends, Legend of the Seeker, Reign, Roswell, Stargate, TB, VD, et pleins d'autres...

Elizabeth
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Elizabeth
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:34

La petite sorcière!mdr
Adorable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 15:56

J'aimerais bien participé mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. :?:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1612
Age : 41
Vos séries : Beauty and the Beast, The Crazy Ones, Dracula, Farscape, Friends, Legend of the Seeker, Reign, Roswell, Stargate, TB, VD, et pleins d'autres...

Elizabeth
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Elizabeth
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:18

Prendre un des personnages d'une des deux séries et jouer son
rôle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:21

a ok,c'est pas mal comme jeu! bon bin, je veux bien être Phoebe si il reste encore une place.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 310
clo69
"Tu m'as fais mal à la pomme de Joé". (Friends)
clo69
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:07

Je viendrai plutot après les vacances, après mon voyage en Espagne ! Qui est-ce le createur ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 17:30

OH poour le personnage de pheobe il est déjà pris, par contre il rèste dawn, et vous pouvez aussi inventer vos personnages.
IL y a 2 créatrices, je n'en connais qu'une, elle est sur le forum mordudeciné.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 214
Age : 38
Lexou
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Lexou
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:00

Coucou v'la la creatrice (je fais phoebe sur le forum) ! n'hesitez pas a me demander un renseignement, j'accepte tous les personnages du moment qu'il y a une bonne histoire derrière, car le forum suit une certaine logique, nous organisons ca par episode ...

l'episode 2 va tres tres tres tres tres tres bientot commencer
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:07

Comme tu peut le voir beaucoup de monde est intéressé, tu pourra donc leur expliquer ton jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:51

Pour la place de Dawn je veux bien si c'est possible. :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 214
Age : 38
Lexou
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Lexou
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:57

Shocked BIEN SUR QUE C'EST POSSSSSSSSIIIIIBLEEEEEEEee

*happy face*

par contre inscrits toi vite car j'ai donné le feu vert pour l'épisode 2 et il faudraitq ue je te brief Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 18:41

comment on s'inscrit ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 214
Age : 38
Lexou
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Lexou
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:55

lol ^^ c'est le même procédé qu'ici ... tu vas dans connexion et tu suit la procédure ... j'ai hate, j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 214
Age : 38
Lexou
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Lexou
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:34

Attention voici la nouvelle adresse du forum

http://buffycharmed.actifforum.com/

Nous sommes entrain de construire la nouvelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 214
Age : 38
Lexou
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Lexou
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:36

Bon bah en fait j evais le supprimer ce forum ... a la place je viens de faire un nouveau forum qui raconte ce que fabrique Alex en Afrique apres lafin de sunnydale http://btvsworldtour.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1612
Age : 41
Vos séries : Beauty and the Beast, The Crazy Ones, Dracula, Farscape, Friends, Legend of the Seeker, Reign, Roswell, Stargate, TB, VD, et pleins d'autres...

Elizabeth
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Elizabeth
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 21:45

Ah c'est dommage! Pourquoi?
Le nouveau est pas mal bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 214
Age : 38
Lexou
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Lexou
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:50

bah j'etais plus inspiré pour trouver une histoire en fonction des membres presents (y'avé que les filles et beaucoup de gentils lol)

merci d'avoir jetté un coup d'oeil au nouveau ... helas il manque encore des roles pour pouvoir commencer :|
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charmed & Buffy - L'ultime cross over   Charmed & Buffy - L'ultime cross over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmed & Buffy - L'ultime cross over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crossover Charmed/Buffy/Supernatural
» The Book Of Charmed
» Charmed Destiny
» Charmed Extinction
» Charmed's Chaos, The New War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Partenariats et publicités :: Publicités :: Publicités périmées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser