Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A lire absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:02

Hello les Dingues,

comme je l'ai mentionné dans je ne sais quel topic, ce serait bien que chacun puisse promouvoir notre cher petit forum .....

pour faire ça facile ! Une pub avec lien et discours approprié existe là voici juste en dessous ...

Faites en la pub sur les différents forums sur les quels vous etes inscrits svp , et ainsi on pourra conquérir le Monde Twisted Evil Twisted Evil
(il ya egalement la posibilité du partenariat Wink)

Bon voici la pub toute faite :

Citation :



Dingues de Séries Télé ! C’est un forum complet portant à la fois sur les séries, les émissions, les chaînes françaises et francophones, mais aussi et surtout sur les téléfilms qui ne sont jamais abordés sur les autres forums ! Le cinéma est lui aussi au rendez-vous, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

--------------------------------------------------------------------

Mais les Dingues de Séries Télé, c’est plus, bien plus que ça. C’est des Méga-Sujets sur les principales séries en cours comme Desperate Housewives, Heroes, Prison Break et bien d’autres. C’est également des zones de discussions et d’échanges concernant tous les sujets de la télé et du cinéma, ou encore des personnalités, dans la bonne humeur, l’échange et sans prise de tête !
En Bonus-Track : La Bande-annonce des Dingues de séries Télé ! (cliquer)

--------------------------------------------------------------------

Les Dingues de Séries Télé c’est aussi un espace ludique interactif de grande qualité. Venez participer à des Battles entre séries : à la fin il n’en restera qu’une : votre série préférée l’emportera-t-elle ? Participez à la version «Dingo» de Koh-Lantah : l’Ile de K-Lant – 2ème édition ! Les Sopranos VS les Barracudas. Ces 2 équipes s'affrontent à travers différentes épreuves toutes plus burlesques les unes que les autres, comme la bataille Navale, les énigmes du Père Bourras et bien d’autres épreuves ....
En Bonus-Track : La Bande-Annonce de K-Lant ! (cliquer)

--------------------------------------------------------------------

Encore Plus :
Les Dingues de Séries Télé possède également un site d’avatars (cliquer) rattaché où vous pourrez trouver l’avatar qu’il vous faut. Une section Pub est également disponible sur le forum, où vous pourrez réaliser la promotion de votre forum gratuitement et efficacement !

En Extra-Bonus pour VOUS :
LA vidéo des Bad Girls de la télé ! (cliquer)


Nous vous attendons sur « Dingues de Séries Télé »
Venez vous divertir avec nous, pour tout savoir du petit écran !

https://dinguedeserietele.forumactif.fr


Forum créé le …
Nos membres ont posté un total de 33078 messages
Nous avons 315 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
 

A lire absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser