Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shoot box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Shoot box en page d'accueil?
 Pour
 Contre
 Sans avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:49

Pareil, ça ne me dérangerait pas qu'elle y soit, mais je ne pense pas que j'irais. A l'époque où elle y était, elle était jamais utilisée. ^^

Par contre je vois pas du tout où est le problème pour la "perte de messages", encore heureux que les messages de la chatbox ne soient pas comptabilisés dans les statistiques. xD Je vois pas en quoi poster sur la chatbox ferait perdre des messages au forum, on est pas censés parler comme sur msn ou sur une chatbox quand on poste sur le forum... (même si certains ont tendance à l'ignorer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:50

ma crainte c'est quelque chose du genre
-"salut"
-"salut, tu fais quoi?"
-"Je viens de terminer un épisode de HIMYM, j'hallucine, on vient de découvrir la mère ... je pensais pas que ... [...]"

Et que ça revienne pas sur le forum

Par contre pour un
-"Salut"
-"Salut"
-"Ca va .?"
-"Oui" ...
etc je m'en fiche royal


Mais j'ai peur qu'une discution en direct soit plus facile et que tout un contenu interessant soit perdu, car en général on répéte pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:31

Je vois parfaitement de quoi tu parles et je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:39

Franchement je pense pas que sur la chatbox, on parlerait de nos impressions sur les derniers épisodes vus. xD
Et perso je donne mon avis à propos de certaines séries sur Betaseries, Facebook et DDSTV (souvent les 3 sont identiques au mot près, mais les 3 sont faits), donc j'ai pas de souci à me répéter, tant que c'est sur des endroits différents.

Enfin bref c'est pas important. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:20

bah c'était juste ma crainte, après moi je ne me répéte pas en général .. mais je ne vais pas sur les shoot box
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:29

Thom...

Mais on aime tes craintes! Shoot box - Page 2 903323
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:40

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:59

Perso je m'en fou qu'elle y soit ou non, mais j'en vois pas l'intérêt. Je l'utiliserais certainement pas, comme tous ceux qui ont répondu ici et comme à chaque fois qu'on a mis l'a met sur le fofo, elle est utiliser 2 heures, puis plus personne ne s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:35

J'ai voté Non
Je n'y allais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:48

au final personne je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1321
Age : 28
Vestrit
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Vestrit
MessageSujet: ça pourrait être sympa de pouvoir parler sur une chatbox !   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:12

J'y pense souvent quand je viens sur le forum.

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:09

déjà tester sur un autre forum, si il n'y a pas d emodos, ça part vite en couille entre les insultes gratuites et ceux qui font de la pub pour diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Masculin
MESSAGES : 1321
Age : 28
Vestrit
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Vestrit
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:22

Je pense que les personnes qui fréquentes ce forum sont assez mature pour ne pas agir comme ça, c'est la dernière chose qui me serai venu à l'esprit !

Je me suis dis que beaucoup ne verraient pas l'utilité d'une chatbox. Mais en parlant avec certaines personnes sur certains topics ben j'ai bien envie de discuter de tout et de rien avec eux au final.
C'est peut être que moi après je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 29
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:27

Je pense que ca pourrait etre pas mal en effet , après je sais pas si ca pourrait partir en cacahuète
y-a-t il deja eu une chatbox sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 3:03

Pour la chatbox, elle a déjà été mise en place plusieurs fois ici, et ce n'est jamais parti en cacahuète il me semble. Le problème c'et qu'au bout de quelques semaines/mois plus personne ne l'utilise. Cela à l'époque on était peut-être plus à passer à des heures très différentes, ce qui n'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:39

Pour la chatbox c'est non. Nous préférons les discutions sur les sujets qui apportent quelque chose au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:02

Pourtant Vestrit a raison, ça pourrait être sympa de discuter de temps en temps avec des personnes qu'on apprécie sur le forum, ça nous rapprocherait encore plus. Et je ne vois pas pourquoi ça partirait en cacahuète, ça n'a jamais été le cas auparavant, comme le dit Vestrit nous sommes tous adultes ici, on sait se tenir il me semble, c'est pas comme si nous avions des membres à problème.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:13

Je vais fusionner ce sujet avec le sujet principal pour les shoot box. 

Je ferais ce que vous voudrez quand vous aurez décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:30

La chatbox a malheureusement en général plus de points négatifs que positifs.

Oui, c'est sympa de discuter instantanément, je vous l'accorde. Mais cela est fait au détriment de l'activité du forum, or un forum est fait pour les discussions.
La question n'est pas une question de modération ou de membres à problèmes, il s'agit justement de l'activité même du forum et de son aspect.

Je dis bien son aspect car un beau jour personne ne viendra tchatter ou un membre se connectera au tchat vide pour poster "bonjour" à lui-même. Autant éviter un cadre vide ...

Une chatbox peut être sympa, mais sur beaucoup beaucoup de forums, elle est devenue inutile, vide, un vrai fardeau.

C'est l'expérience qui parle...après, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:37

OMG qu'il est vieux ce sujet o_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:59

lol Mulder je préfère fusionner les sujets qui ont le même sujet. Ca permet de mieux s'y retrouver et on voit aussi qu'il s'agit d'un vieux débat.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:04

lol je n'ai pas remarqué qu'il avait 8 ans!! oÔ ça date dites-donc! un sacré vieux débat Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:19

ninouee a écrit:
lol Mulder je préfère fusionner les sujets qui ont le même sujet. Ca permet de mieux s'y retrouver et on voit aussi qu'il s'agit d'un vieux débat.Very Happy
Ah mais tu as tout à fait raison Nin', c'est juste que revoir certain post, c'est marrant du coup :-)

Edit : J'ai modifier le sondage, c'est plus sérieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:47

Pour ceux qui voulait la shoot box et qui ne l'aurait pas vu, elle est tout en bas sur la page d'accueil.
Elle accueillera bientôt la finale de k-lant, en attendant vous avez le droit de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shoot box   Shoot box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoot box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser