Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Top 10 des posteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:21

Faut faire un classement mensuel :p
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:32

Ca existe par contre c'est pris en compte du 1er au 31 je crois :

Les posteurs les plus actifs du mois [Jan 2014]
Rang Nom d'utilisateur Messages Pourcent Graphique
1 Mulder 436 32%
2 Denis 355 26%
3 Sonyael 283 20%
4 ninouee 146 11%
5 Mad Ion 68 5%
6 Lola31 28 2%
7 Thom 22 2%
8 laita 16 1%
9 Daena 15 1%
10 Yawen 12 1%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:32

355 messages pour moi déjà, sérieux ? J'ai honte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 29
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:38

wow ca va vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:41

Vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:45

Tant que ça reste dans les règles du forum bien sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:45

Tout à fait ça va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:20

Fusionnage de sujets^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:25

Ah oui je savais bien qu'il existait déjà. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:34

Je savais qu'il y avait 2 sujets, mais jamais été foutu de tomber sur les 2 en même temps. Là c'est chose réglé, je peux mourir en paix xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:40

Si tu pouvais quand même ne pas mourir ça serait pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:42

J'ai l'intention de mourir un jour, mais pas demain, car demain même de mourir j'aurais la flemme mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 des posteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Top 10 des posteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser