| Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés | |
|
Auteur | Message |
---|
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee | Sujet: Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés Lun 4 Mai 2015 - 16:23 | |
| Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés Suite à l’élection de Harry Potter 1 comme film du mois de mai, et au sondage de Yawen pour savoir quel est notre maison préférée. Je vais essayer de lister dans ce sujet les tests que je vais trouver qui permettent de savoir dans quelle maison nous aurions été. Partagez vos résultats à la suite de ce sujet. Si vous avez d'autres tests, vous pouvez les poposer à la suite de ce sujet. Bon jeu! |
|
| |
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee | Sujet: Re: Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés Lun 4 Mai 2015 - 16:26 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 45 Age : 49 Vos séries : THE WALKING DEAD/ Hell on wheels
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez Dorinlyxda | Sujet: Re: Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés Lun 4 Mai 2015 - 16:49 | |
| |
|
| |
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee | Sujet: Re: Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés Lun 4 Mai 2015 - 16:54 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 13811 Age : 37 Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent Yawen | Sujet: Re: Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés Lun 4 Mai 2015 - 17:47 | |
| |
|
| |
Pas de bras, pas de tecktonik Lucas. | Sujet: Re: Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés Mar 5 Mai 2015 - 17:59 | |
| Tu irais à Gryffondor Tu es courageux et fort, tu tiens beaucoup à tes amis et tenterait le tout pour le tout afin de les protéger le Choixpeau magique déciderait de t'envoyer à Gryffondor, comme Harry Potter, Minerva McGonagall ou encore Hermione Granger. |
|
| |
MESSAGES : 15171 Age : 38 Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd Thom | Sujet: Re: Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés Ven 8 Mai 2015 - 8:24 | |
| Your result for Le test du Choixpeau magique ! Le test des 4 maisons !... 41 Serdaigle !32% Gryffondor, 29% Poufsouffle, 41% Serdaigle, 25% Serpentard et 14% Moldu! Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être La-bas, ce sont des érudits Qui ont envie de tout connaître. Take Le test du Choixpeau magique ! Le test des 4 maisons ! at HelloQuizzy |
|
| |
MESSAGES : 13811 Age : 37 Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent Yawen | Sujet: Re: Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés Ven 8 Mai 2015 - 9:01 | |
| La maison dans laquelle je ne voulais pas être Your result for Le test du Choixpeau magique ! Le test des 4 maisons !... 48 Poufsouffle !28 Gryffondor, 48 Poufsouffle, 20 Serdaigle, 31 Serpentard et 0% Moldu! Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous serez juste et loyal Ceux de Poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale. Take Le test du Choixpeau magique ! Le test des 4 maisons ! at HelloQuizzy |
|
| |
MESSAGES : 15171 Age : 38 Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd Thom | Sujet: Re: Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés Ven 8 Mai 2015 - 10:53 | |
| Au moins tu es 0% moldue. Moi c'est mon taux de Gryffondor qui me déplait. Mais heureusement j'ai été réparti chez les Serdaigle ! |
|
| |
MESSAGES : 2357 Age : 34 Vos séries : Reign, The 100, OUAT, Lost, Buffy, The Blacklist, Orphan Black, Dark Angel, Heartland
"Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain." (fight club) M&Tass | |
| |
MESSAGES : 7062 Age : 40 Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace] laita | Sujet: Re: Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés Mer 10 Juin 2015 - 8:18 | |
| Gryffondor !
44% Gryffondor, 29% Poufsouffle, 22% Serdaigle, 33% Serpentard et 0% Moldu!
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce lieu. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés | |
| |
|
| |
| Test pour savoir dans quelle "maison" de Poudlard nous serions envoyés | |
|