Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:18

Je viens d'avoir une idée

Bon vous allez dire encore que ça sers à rien mais voilà: que diriez-vous d'intégrer un drapeau du pays du membres sur son profil ?

Comme ça on pourrait voir les différences de programmation entres les pays et d'autres truc rigolos.


Dernière édition par ninouee le Dim 1 Fév 2015 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:09

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:16

J'avoue que je vois pas trop l'utilité xD mais c'est vrai que ça peut être marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:27

Ca n'a aucune utilité c'est pour ça que ça peut être indispensable. petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  903323
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 29
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:36

pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:00

effectivement ca permettrait de comprendre certains commentaires, étant donné qu'on a des membres québécois, belges,...
On n'a pas toujours en tête qui vient d'où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:54

Et aussi qu'ils se retrouvent plus facilement discutent de ce qu'ils voient dans leurs pays... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:05

Je trouve que ça prendrait de la place pour rien, on a quand même une grosse majorité de français et de belges. Sans vouloir les dénigrer, le reste ça reste encore assez marginal. Si c'est pour voir 50 drapeaux français à chaque fois que je viens sur ddstv, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:06

rhooo... Ninouee, on ne va tout de même pas les parquer dans un coin du forum pour les laisser entre eux!!! Twisted Evil lol!


(je plaisante hein bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:07

il y a de plus en plus de québécois Thom. Wink
Bien sûr faut pas que le drapeau prenne la moitié du profil faut que ca reste discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:49

Je pensais à un tout petit drapeau à côté du point de présence actuelle sur le forum, le sexe, le signe astrologique...
Qui sont mis uniquement si les membres le veulent.


@laita:  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:01

Ah oui si c'est dans la zone où ça apparaît seulement quand on le survole, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:55

Oui je disais un tout petit truc mais pour plus tard, pour savoir si ça vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 570
Age : 45
Vos séries : Friends, Pretty Little Liars, Twin Peaks, Ally Mc Beal, Drop Dead Diva, Sex and the City...

kreen78
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
kreen78
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:04

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante    petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit truc qui sers à rien mais qui peut être amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shoot box
» Nouveau petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser