Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Formulaire de création de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Formulaire de création de sujets   Formulaire de création de sujets Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:44

Bonsoir!

Sur le futur forum il est possible de programmer tout un tas de choses et il y aune option que je trouvais particulièrement sympa: des sujets préformaté.

Cela permet d'avoir une sorte de formulaire à compléter lorsque vous créez un sujet sur une série, film, personnage, acteur voir même présentation. Ainsi vous n'avez plus à vous préoccuper du formatage et des sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Formulaire de création de sujets   Formulaire de création de sujets Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 2:03

Oui c'est une option pratique et ça rend le forum visuellement unique. Mais c'est plus compliqué pour éditer pour ceux qui s'en sortent pas avec les codes mais avec un peu de pratique je pense que ça devient plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Formulaire de création de sujets   Formulaire de création de sujets Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 2:35

Ah ça je ne le savais pas.

Je n'ai pas testé le module qui peut être installé.

Cette option fait partie de la liste des choses a faire du nouveau forum.

Il y aura pas mal de nouveauté et de l'adaptation.
Par exemple il n'y a pas de mode formatage direct.

Mais le forum pourra être lié au site et les membres pourront compléter la base si ils le veulent. Bon c'est loin mais c'est dans les prévisions.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Formulaire de création de sujets   Formulaire de création de sujets Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 7:15

Ben je pense que ça dépend de ton formulaire, si il n'y a pas de codes dedans, ben il n'y en a pas :p mais si tu veux faire des cadres, ou des dispositions particulières pour la présentation des topics alors làil y a du code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Formulaire de création de sujets   Formulaire de création de sujets Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:04

Honnêtement je ne sais pas... Faut que je regarde le programme... 

Voila ce que j'avais trouvée http://www.phpbb-fr.com/customise/db/mod/post_models/

Mais en y regardant de plus près je ne sais pas si je pourrais l'installer...

Je dois faire une mise à jour du forum. 
Soit je le passe en 3.0.13 avec l'ajout des option manuellement ce qui peut entrainer des bug.
Soit je le passe en 3.1.2 avec les options ajoutée sous forum de modules donc en 2 clics. Pour le moment il y a peu de modules disponibles et le programme des modèles de messages n'est pas (encore?) disponible... 

On verra plus tard  Very Happy


Il y a tout un tas d'option ajoutables au fure et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Formulaire de création de sujets   Formulaire de création de sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de création de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser