Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modifications du site avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Modifications du site avis   Modifications du site avis Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:28

Modifications du site / avis

Le site lié au forum est là pour le présenter, servir de "vitrine" pour attirer du monde et aussi pour améliorer la navigations les recherches...

Il est en constante évolution et des changements ont donc régulièrement lieu.

Ce sujet à pour but de discuter ensemble de ce qui peut être fait afin de savoir ce que vous préférez ou pas. Votre avis est important pour moi et j'ai énormément besoins de vous pour cette aventure.


Dernière édition par ninouee le Lun 31 Aoû 2015 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Modifications du site avis   Modifications du site avis Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:32

L'accueil du site à été amélioré ce week end, il est plus condensé et vas donc au principal. Pour en savoir plus les visiteurs devrons se rendre dans l'une des entités du site.

J'ai commencé à repenser le menu et j'aurais besoin de votre avis.

Actuellement nou avons un menu qui est plus "design" et animé avec des images qui bougent mais qui ne permet pas d'avoir de nombreuses catégories.

J'ai donc pensé de changer pour un menu plus simple d'apparence mais plus flexible au niveau des sous menus.

Pourriez-vous me donner votre avis sur les menus, les deux ont été chargés.7

Menu actuel = http://ddstv.fr/
Menu en cours de test = http://ddstv.fr/menu2/index1

Que préférez-vous?

Pourquoi?

Quels modifications aimeriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Modifications du site avis   Modifications du site avis Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:52

je sais pas j'hésite fortement car je trouve le premier "plus classe" mais moins pratique que le deuxième, je pense que justement ça dépend si tu veux privilégier l'aspect "vitrine" je laisserais le premier, mais si tu préfères privilégier l'aspect pratique vaut mieux le second...
bon j'espère qu'il y aura d'autres avis parce que je sers à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Modifications du site avis   Modifications du site avis Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 5:52

Je préfère le second. Beaucoup plus pratique, et pas forcément moins joli.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Modifications du site avis   Modifications du site avis Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 6:07

C'est ça mon problème...

Les deux ont leur avantages et leurs inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Modifications du site avis   Modifications du site avis Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:27

En terme d'utilisation, ergonomie et même design le 2nd est de loin le meilleur pour moi.

Le second est moins lourd (les photos sur le 1er c'est "trop", je trouve un menu sobre plus adapté) et du coup il est plus rapide.

J'ai pas regardé dans le détail pour les titres et sous-titres de menu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Modifications du site avis   Modifications du site avis Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:26

Vous avez d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Modifications du site avis   Modifications du site avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifications du site avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPG Builders! - aide+avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser